- Remerciements reçus 0
HARDCORE NIGHT AU MOVIE'S 06/04/2007
- Lilibulle
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
ON A EU LA CREME DES CREMES DES GENS MOTIVES AVEC LE SMILE !!
Des gens venus de Reins, Avignon, Clermont, Lyon etc...
Des sourires, de la bonne zik, le feu, la fête comme on aime.
Merci au public, aux artistes et au gars du Movie's qui ont su nous faire confiance.
Donc on est bon pour la prochaine, le 4 Mai à partir de 22h, essayez de venir + tôt la prochaine les gars et emmenez vos amis, ça vaut le coup

Encore un ENORME MERCI A VOUS les amoureux du hardcore, on était pas beaucoup (150) et 100 entrèes payantes mais, je pense qu'on était tous très heureux d'être là.
DJ SKAR a commencé le montage vidéo qu'on vous fera suivre sur le forum et Rémi postera ses 3 tones de photos !
Merci encore à vous ! (Je sais je me répète)
A la prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !

- OlgaZzz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Free Spirit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Finalement j'ai viré la moitié des photos où on voyait que dalle (la faute aux machines à fumée :lol: )
Mais je posterai celle qui me reste un fois que je les aurai transférées sur mon pc...
Soirée absolument géniale pour moi. Surement la meilleure que j'ai vécu sur la région stéphanoise

Merci à Leeloo & Loky d'avoir organisé tout ça et merci aux DJs présents qui ont donné le meilleur d'eux mêmes, avec le sourire malgré un public peu nombreux

Vraiment une super ambiance malgré le peu de monde et c'est ce qu'il faut retenir je pense.
Gros fuck à tous ceux qui sont restés chez eux : vous avez raté la meilleure soirée Hardcore jamais organisée dans le département

Tant pis pour vous, nous on a surkiffé :evil:
- loky
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0

Donc pour commencer, un début gabber par le Dj régional Neo'Illgach qui à bien envoyé malgrès le p'tit probleme avec la celulle.... un bon mix bien technique avec très peu d'erreur.
On enchaine avec un Ben Larsen sur motivé qui nous a envoyé un bon hardcore mid-tempo avec de pur phase par moment, une grosse technique la aussi.
Puis arrive Speedloader (aka John-John

Et c'est au tour du 2eme Parisien a savoir AK47. et la on ne fait plus dans la dentelle ça accelere et ça blast comme il faut, un putain de bon mix, comme à son habitude, qui en scotch plus d'un, le public en redemande ça danse, ça gigote, ça se tremousse.... un bon gros bordel quoi

C'est Joshua qui reprend derierre lui avec un super mix qui en a scotché plus d'un, il reste au meme tempo que Tommy pour le bonheur des gens qui ont aussi bien apprécié le set, pas mal de classiques rondement ammenés...
Puis nous avons la lourde tache de finir la soirée avec le live, je pense que nous avons rempli notre mission avec succes pour finir avec du speedcore bien gras et violent, quelques irreductibles se jetant par terre de bonheur une fois les 240bpm franchi :evil: :evil:
En conclusion une très bonne soirée meme si on attendait un peu plus de monde mais ça on ne peu jamais prévoir....Des préstations reussi pour tout le monde et un public qui, ma fois, sera surement pour la pochaine et qui je l'esperes ammenera d'autres personnes histoire de remplir un peu l'endroit...
Un grand merci à nos amis Parisiens pour leur gentillesse et leur bon délire
Un grand merci à nos amis Lyonnais egalement pour avoir filmé la soirée et pour les meme raison que cité precedement....
Un grand merci a Freespirit qui nous a bien aidé pour la promo et pour d'autres taches merci a toi gros

- Free Spirit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai aucun logiciel pour faire ça :lol:
Si vous pouvez m'en suggérer un rapide et simple d'utilisation je suis preneur

Merci d'avance :blink:
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
- Free Spirit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

- loky
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0

Sinon, on vient de récuperer la vidéo du live avec ta vieille tete ça vaut le detour....
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bonne ambiance en tous cas, le duo parisien AK47 et je s'est bien fait plaisir !
Nous sommes rentrés heureux.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- Free Spirit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le temps de dire bonjour à nos chers orgas, à toute la clique venue de Paname, à OlgaZzz qui nous faisait l'honneur de sa présence et vient déjà le temps de changer de Dj.
Ben Larsen, du collectif lyonnais Electrocut prend les platines pour un set Hardcore mid-tempo bien lourd et très bien mixé, ca commence à bouger un peu mais on sent aussi qu'on aura du mal à remplir la salle
Vient ensuite le premier représentant du Party Uniq en la personne de Speedloader. Il lui revient la lourde tâche de vraiment faire décoller la soirée et il va y parvenir de la meilleure des façons! Un set super progressif qui débute sur des airs technoides pour progresser sur du Hardcore mid-tempo hollandais, domaine dans lequel notre homme excelle. Des cuts tout en douceurs et pourtant idéalement placés, Speedloader carresse la table de mixage et les fêtards dans le sens du poil. Ca commence à bien gueuler dans la salle et Speedloader, un sourire en coin, prend un malin plaisir à nous retourner le cortex!
On dénombre un peu plus d'une centaine d'afficionados, pas énorme au vu des têtes d'affiche présentes sur le fly...
Tant pis, tout le monde est motivé, souriant et bien décidé à passer une nuit de folie! Tant pis pour les absents qui ont loupé une grosse soirée et qui ont dû bien se faire chier ailleurs
Arrive ensuite AK-47, la lueur du tueur de dancefloor dans le regard, on sent qu'on va s'en prendre plein la gueule!
Et boum! On en a pris plein la gueule! Une énergie incroyable derrière les platines, un technique impécable voire carrément flinguante et une sélection de grosse Drum, de Hardcore et de Breakcore à pleurer. N'ayons pas peur de dire qu'on a vu l'un des meilleurs DJ de l'hexagone, n'en déplaise à ses détracteurs! un seul mot : Merci!
Sur ce, Joshua hérite d'un dancefloor chauffé à blanc et très en forme. Point de peur, il relève le challenge avec brio pour un set progressif, le tempo retombe un peu après Ak47 et pourtant personne ne râle dans la salle.
La sélection est vraiment cohérente alternant morceaux récents et vieilles tueries. Je commence à avoir mal aux jambes et je décide de vivre la fin du set assis sur le bar, en oubliant pas de gueuler de plaisir tout de même pour encourager le bonhomme derrière les platines!
Déjà 4h mais personne ne songe à rentrer. Les Hardoholics allument le PC et la console et débutent leur live qui nous promet la fin du monde pour la dernière partie.
La encore on grimpe doucement dans les BPM avec un live vivant qui ne se limite pas à un "play" de leurs morceaux... Nos deux chouchous prennent un malin plaisir à nous "cutter" tout cela pour mieux repartir derrière.
Et histoire de démontrer qu'ils ont plusieurs cordes à leur arc, ils vont nous massacrer sur les 20 dernières minutes. Le tempo dépassant les 280 bpm, les speedcoreux peuvent lâcher leurs dernières forces dans la bataille...
5h, c'est déjà fini Malgré la fatigue, on en aurait bien redemandé un peu!
Bref ce fut une soirée mémorable, surement la meilleure que j'ai vécue sur la région stéphanoise tant au niveau de l'ambiance que de la musique.
Un grand merci à Leeloo et Loky pour l'organisation. Au movie's pour leur accueil, au public présent pour sa motivation et sa bonne humeur. Et bien sûr aux DJs et Livers qui ont donné le meilleur d'eux même malgré le public peu nombreux (mais motivé, rappelons le!)
Grosses bises à OlgaZzz également avec qui ont a bien rigolé tout au long de la nuit! On compte sur ta présence pour la prochaine.
Quant aux représentants du Party Uniq : Revenez au plus vite! MERCI, vraiment MERCI!!!
- Lilibulle
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Un grand merci à nos amis Parisiens pour leur gentillesse et leur bon délire
J avais pas encore relevé mais venant d'un MARSEILLAIS, c'est là que ça prend ton son sens :lol: :lol: :lol: