- Remerciements reçus 0
17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
- gringho
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #2513
par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
:shock: BON ALORS CA LA FAIT OU PAS !!!!! QUE JE SOIS DEGUE !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- InTrUdEr
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 6 mois #2514
par InTrUdEr
:violent: t'affoles, lo_ol et moi le sommes déjà .... plan à la mord moi l'noeud ... :rocket:
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
:shock: BON ALORS CA LA FAIT OU PAS !!!!! QUE JE SOIS DEGUE !!!
:violent: t'affoles, lo_ol et moi le sommes déjà .... plan à la mord moi l'noeud ... :rocket:
- WILFUCK
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 6 mois #2515
par WILFUCK
- gringho
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 6 mois #2517
par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
:eek2: :eek2: :eek2: :eek: :eek2: :no: :eek: :beurk: :surpris: :frown: :beurk: AAAARRRRRGGGGHHHH !!!
:shock: OK j ai compris y aura pas de repport encore une belle teuf a mettre sur la longue liste des soirees HXC annulees puis maintenues et finallement, deffinitivement annulees :pleure:
:crying1: JE SUIS DEGOUTE :crying1:
:fache: :furieux: :vtff: FUCK, FUCK et FUCK :vtff: :furieux: :fache:
:flaming: :violent: :police: :rocket: :flaming:
:shock: OK j ai compris y aura pas de repport encore une belle teuf a mettre sur la longue liste des soirees HXC annulees puis maintenues et finallement, deffinitivement annulees :pleure:
:crying1: JE SUIS DEGOUTE :crying1:
:fache: :furieux: :vtff: FUCK, FUCK et FUCK :vtff: :furieux: :fache:
:flaming: :violent: :police: :rocket: :flaming:
- Dj Tsx
- Visiteur
il y a 20 ans 6 mois #2518
par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
Oui alors vous pouvez dir , merci TSX pour ton num de portable et ton mail c'était bien la peine !! et donc de s'en prendre a moi mais je rapelle a tout le monde déjà que je n'était que invité a joué a cette teuf et a filé un coup de main si il fallait donc je n'avais aucune implication direct avec l'organisation, ensuite j'ai laissé des contact pour tenir au courant les gens qui était intéréssé donc c'était sympa de ma part, ensuite j'ai découvert comme tout le monde tardivement que cette soirée était annulé, Moi aussi j'ai plus que les BOULES surement encore plus que certain, moi j'y suis pour rien si la MAIRE du village a décidé le samedi a 21h d'incendié tout le monde de renvoyé chié le peuple et de dire non en fait vous ne ferai rien !! tout le monde était vert, enfin sympa de la part d'Hellfish , Tense, Plague et Skeeta d'avoir passé la soirée avec les organisateur alors qu'en aucun cas il n'était obligé de le faire. Si vous avez des choses a reprocher ou a savoir sur cette teuf et bien contacté Noise Factory ou TMLP mais s'en prendre a mooi ne fera pas grand chose car je n'ai aucune implication directe dans cette teuf, moi j'ai voulu etre cool en donnant une info que l'on m'avait communiquer avec lieu sur, ensuite c'est ca a foiré moi j'y suis pour rien, j'était un dj qui devais jouer comme d'autre a cette soirée et j'en ai pris un coup aussi en apprenant que cette teuf était annulé et vert aussi pour les gens qui devait ou qui sont venu.
Ensuite libre a vous de faire des commentaire au moin la prochaine fois je me passerai de faire passé des info de teuf ou je suis convié a joué meme si celle là on bien lieu.
Merci de la leçon
Tsx
Ensuite libre a vous de faire des commentaire au moin la prochaine fois je me passerai de faire passé des info de teuf ou je suis convié a joué meme si celle là on bien lieu.
Merci de la leçon
Tsx
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 6 mois #2519
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
vous enflammez pas tous !
tsx a voulut bien faire donc mollo l'intruder !!
sort ton bang
je comprend que tu sois vert mais bon les seuls responsable c la mairie :evil:
tsx a voulut bien faire donc mollo l'intruder !!
sort ton bang
je comprend que tu sois vert mais bon les seuls responsable c la mairie :evil:
- JeRe
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 6 mois #2520
par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
exact baboon
- InTrUdEr
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 6 mois #2521
par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
merci pour les précisions T.s.x .... en fait, c'est comme un gros bouton ou bien un furoncle purigineux : une fois qu'on l'a localisé, on n'arrête pas de le gratter ......
désolé de t'en avoir mis plein la vue ...... !!! ... je continuerais à écouter avec plaisir tes p'tits mixs à fond d'balle !!!!! :blink:
..... du coup, j'ai encore moins de scrupule à avoir ripé certaines prods de noizemachin .... :evil:
désolé de t'en avoir mis plein la vue ...... !!! ... je continuerais à écouter avec plaisir tes p'tits mixs à fond d'balle !!!!! :blink:
..... du coup, j'ai encore moins de scrupule à avoir ripé certaines prods de noizemachin .... :evil:
- Dj Tsx
- Visiteur
il y a 20 ans 6 mois #2522
par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: 17 JUILLET 2004/HARDCORE TO SPEEDCORE/CENTRE-FRANCE
Pas grave, On sera tous dégouté, enfin de toute façon les plus grand fautifs dans cette histoire sont les politiciens qui font tout pour empéché ce genre de choses. Tout le monde est bien vert je crois, autant les gens qui organisaient ou qui jouaient ou qui sont venu ou devais venir. Croyé moi les 2 association se sont énormément battu mais l'"tat a rien voulu savoir et a atteint sont but de ne pas faire déroulé cette soirée.
Je pourrai juste dir un gros désolé a tout le monde et un gros FUCK a l'état français.
Le temps d'avaler la pillule et on se rattrapera en beauté un beau jour. On aura une belle vengeance :evil:
Merci de continuer a écouté mes chti Mix Intruder
Gros pouce a tous et bonne continuation a toutes l'équipe de K-Bal
Tsx
Je pourrai juste dir un gros désolé a tout le monde et un gros FUCK a l'état français.
Le temps d'avaler la pillule et on se rattrapera en beauté un beau jour. On aura une belle vengeance :evil:
Merci de continuer a écouté mes chti Mix Intruder
Gros pouce a tous et bonne continuation a toutes l'équipe de K-Bal
Tsx
- gringho
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 6 mois #2527
par gringho
c est pas de ta faute, mr TSX, les elements etaient contre l evenement !!!
c est la faute a personnes, hormis la faute a la politique securitaire de certains sheriffs de provinces, qui pour des raisons obscures, n ont pas laisse faire la tempete speedcoreuze qui se prevoyait dans le centre de la france :thanos:
c est sur :crying1: ca fout la rage :furieux: y a des envies de meurtres :violent: mais bon, soyons zen :saint: respirons tous un bon coup :flaming:
:fou: :pong: Y'EN AURA D'AUTRES :pong: :fou:
:lol: :evil: :grin: :evil: :lol: ET :mdr: VI :woohoo: VE :woohoo: :woohoo: MENT :mdr: LA :violent: PROCHAINE :rocket:
c est la faute a personnes, hormis la faute a la politique securitaire de certains sheriffs de provinces, qui pour des raisons obscures, n ont pas laisse faire la tempete speedcoreuze qui se prevoyait dans le centre de la france :thanos:
c est sur :crying1: ca fout la rage :furieux: y a des envies de meurtres :violent: mais bon, soyons zen :saint: respirons tous un bon coup :flaming:
:fou: :pong: Y'EN AURA D'AUTRES :pong: :fou:
:lol: :evil: :grin: :evil: :lol: ET :mdr: VI :woohoo: VE :woohoo: :woohoo: MENT :mdr: LA :violent: PROCHAINE :rocket:
Temps de génération de la page : 0.220 secondes