- Remerciements reçus 0
Tekni sud confirmé mais deplacer au 28 aout
- Dj Tsx
- Visiteur
il y a 20 ans 5 mois #2621
par Dj Tsx
Réponse de Dj Tsx sur le sujet Re: Tekni sud confirmé mais deplacer au 28 aout
Yes baboon, pas de problème pour l'endroit j'ai trouvé en cherchant un peu
Ensuite pour le contact du son dont tu as parlé et bien je serai bien preneur du contact mais comment je fais pour te mailé, où puis trouvé ton contact please ?
Thx
Tsx
Ensuite pour le contact du son dont tu as parlé et bien je serai bien preneur du contact mais comment je fais pour te mailé, où puis trouvé ton contact please ?
Thx
Tsx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dj Tsx
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #2622
par Dj Tsx
c bon en fait, je ne m'étais pas inscrit donc je ne risqué pas de pouvoir te contacter par mail
Tsx
Tsx
- baboon
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 5 mois #2623
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Tekni sud confirmé mais deplacer au 28 aout
oui c mieux!!je te l'envoi par mp
- Dj Tsx
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 5 mois #2625
par Dj Tsx
baboon, tu peux si tu le veux envoyé le contact du sound sur mon mail au lieu de l'envoyer en mp car j'avais zapé de mettre mon mail visible, ca sera plus simple
Tsx
Tsx
- baboon
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 4 mois #2652
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Tekni sud confirmé mais deplacer au 28 aout
alors ce tekni ?? vous avez les darkorps ?
- lo_ol
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #2653
par lo_ol
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Tekni sud confirmé mais deplacer au 28 aout
halala, si seulement darkorps et atomis resistance avaient été là!!!!!!!!!!!
excellent tekos dans l'ensemble, sur un site magnifique et avec une météo géniale, mais pas de hardcore bien bourrin comme on aime (ha si: murmure a joué son live sur le mur des teknomad samedi soir, pile_poil au moment.... où je dormais! :evil: )
la vie est vraiment trop injuste...
excellent tekos dans l'ensemble, sur un site magnifique et avec une météo géniale, mais pas de hardcore bien bourrin comme on aime (ha si: murmure a joué son live sur le mur des teknomad samedi soir, pile_poil au moment.... où je dormais! :evil: )
la vie est vraiment trop injuste...
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- Dj Tsx
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #2655
par Dj Tsx
Hello all,
Alors le tekos fut pas trop mal, même si on a fait un bref passage dedans avec murmure et neokoros.
Le tps était parfait, quelques son ont joué hardcore mais pas assez a mon gout darkorps n'a pas posé, j'ai eu une réponse a mon mail que je leur avait envoyé et donc un des membres revenais de vacances et ils ont pas posé mais je suis invité avec plaisir au prochain tekos où il poseront :evil: vivement l'année prochaine
Sinon on a mis presque 3h a trouver le son des teknomads pour que murmure pose sa valise contenant son live et donc ensuite avec neokoros ont a tracé pour allé voir un petit son ( les Depressif ) où j'étais invité a jouer et donc en chemin nous avons croisé a notre grande surprise radium, qui devais jouer chez teknomad et donc ensuite nous avons était rejoindre le petit son et on a joué 1h chacun en pleine nuit avec neokoros, le son était pas très gros puis assez retiré du coeur du tekos mais bon il était pas loin de ma caisse donc youpi impeccable pour pas se crever a trainé le bac a disque
Donc voilou ensuite on est partie de bonheur le matin après que murmure retrouva la voiture après 1 heure a tourner en rond dans le tekos
Enfin voilà on a passé pour notre part un bon trajet et une soirée sympa et on a réussi a tous joué même si pour neokoros et moi meme c'était pas un gros son mais on remercie encore beaucoup depressif pour leur acceuil super sympa et merci aussi de nous avoir laissé jouer sans souci
A l'&nnée prochaine pour de nouvelle aventures :evil:
Pouce&co
Tsx
Alors le tekos fut pas trop mal, même si on a fait un bref passage dedans avec murmure et neokoros.
Le tps était parfait, quelques son ont joué hardcore mais pas assez a mon gout darkorps n'a pas posé, j'ai eu une réponse a mon mail que je leur avait envoyé et donc un des membres revenais de vacances et ils ont pas posé mais je suis invité avec plaisir au prochain tekos où il poseront :evil: vivement l'année prochaine
Sinon on a mis presque 3h a trouver le son des teknomads pour que murmure pose sa valise contenant son live et donc ensuite avec neokoros ont a tracé pour allé voir un petit son ( les Depressif ) où j'étais invité a jouer et donc en chemin nous avons croisé a notre grande surprise radium, qui devais jouer chez teknomad et donc ensuite nous avons était rejoindre le petit son et on a joué 1h chacun en pleine nuit avec neokoros, le son était pas très gros puis assez retiré du coeur du tekos mais bon il était pas loin de ma caisse donc youpi impeccable pour pas se crever a trainé le bac a disque
Donc voilou ensuite on est partie de bonheur le matin après que murmure retrouva la voiture après 1 heure a tourner en rond dans le tekos
Enfin voilà on a passé pour notre part un bon trajet et une soirée sympa et on a réussi a tous joué même si pour neokoros et moi meme c'était pas un gros son mais on remercie encore beaucoup depressif pour leur acceuil super sympa et merci aussi de nous avoir laissé jouer sans souci
A l'&nnée prochaine pour de nouvelle aventures :evil:
Pouce&co
Tsx
Temps de génération de la page : 0.283 secondes