Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Extraction Codéine :

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31444 par ammo
Extraction Codéine : a été créé par ammo
Certains médicaments antidouleurs contenant de la codéine
contiennent également du paracétamol. Le paracétamol est une substance très dangereuse pour le foie à hautes doses, c’est pourquoi chaque année de nombreuses personnes meurent d'overdoses de paracétamol ou s'abiment le foie en voulant ressentir les effets de la codéine (Souvent avec du Codoliprane ou du Codafalgan).).

Il suffit de 4 grammes en une seule prise pour commencer à endommager son foie (Sachant que chaque comprimé de Codoliprane contient 500 milligrammes de Paracétamol et 20 mg de Codéine, il suffit de 8 comprimés pour faire une "overdose".).

Pour remédier à ce problème, voici la méthode détaillée pour pouvoir extraire le paracétamol des Codolipranes et autres Codafalgans...

1) Broyer les comprimés jusqu'à obtenir une fine poudre (servez vous d'un bol et d'une cuillère, ou une carte type crédit/téléphone et une surface plane).
2) Mettre la poudre dans un verre d'eau standard.
3) Mettre le verre au frigo pendant 25/30 mn (Car la codéine est plus soluble dans l'eau froide que le paracétamol.).
4) Filtrer le liquide avec un filtre à café (une bonne partie du paracetamol va rester au fond du verre, donc versez le liquide dans le filtre et arrêtez avant d'arriver au fond du verre).
5) Jeter le filtre, et récupérer le liquide contenant la codéine.
6) Boire la solution obtenue. (Qui très amère >__< )

Il est également bon de savoir qu'il existe des médicaments contenants de la codéine et ne nécessitant pas d'extraction pour être consommés en tant que tel. (Les plus connus: Néo-Codion, Tussipax (qui contient aussi de l'ethylmorphine), Paderyl…). De plus, il faut savoir qu'une partie (entre 5% et 10% selon la méthode utilisée) de la codéïne est "perdue" durant l'extraction. Mais l'avantage de l'extraction de codéïne est qu'on n'a pas à ingérer les produits servant à "couper" la codéïne dans les pillules telles que les néo-codion qui peuvent parfois donner la nausée.

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31465 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re:Extraction Codéine :
tu dois avoir un sacre ruhme mon ami :laugh:

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31468 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re:Extraction Codéine :
autant prendre de la morphine direct ou de l'heroine.

quelle connerie ce machin !

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31473 par ammo
Réponse de ammo sur le sujet Re:Extraction Codéine :
gringho écrit:

tu dois avoir un sacre ruhme mon ami :laugh:

Yep!un bro rhube ...:P

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31480 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:Extraction Codéine :
tu peux tenter le Ixprim aussi ça poutre sévère, pour avoir été la dessous 3 mois (+1 mois de sevrage à la fin) pour cause de douleurs très aigues.

effet secondaire notable: impossible d'ingérer de l'alcool, expulsion automatique. les chiottes de helius zamzam s'en souviennent d'ailleurs. HA! ^^

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31485 par ammo
Réponse de ammo sur le sujet Re:Extraction Codéine :
je n ai pas tenté c est juste que cela m a étonné, donc je l ai fait tourner à titre informatif ...
Pour l ixprim , je retiens !

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Temps de génération de la page : 0.117 secondes