- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Le dernier Dieudonné
- ammo
- Membre platinium
Dieudo,je le vois comme un gars qui était tellement en perte de Popularitée , un moment apres s'etre séparé d'Elie Semoune,qu'il a tenté la provoc histoire de faire parler de lui.Sauf qu'il s'i est enfermé!!!et que depuis il n'a plus aucun personnage nouveau,ni meme ancien dans ces spectacles,alors qu'il était si bon lorsqu'il nous fesait le flic ou la Kaille de bas étages et bien d autre...
Il ferait mieu de faire chauffeur de salle dans les meetings à Lepen au moin il sera sur d'etre ovationner!!!
Aprés,chacun à le droit de penser ce qu'il veut bien sur.
0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chiendelacasse
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
RESTE EN CHIEN GROS
- Chiendelacasse
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
l histoire de coreback trop fortJe vois pas en quoi c'est un connard antisémite lié au fn, faudrait que tu m'expliques arioch
Autrement, j'ai répondu ça sur un autre forum par rapport au même sujet:Bon je vais essayer de te répondre en quoi pour moi Dieudonné c'est bien.
Tout d'abord parce qu'il a un humour corrosif et qu'on peut dire n'importe quoi sur lui mais c'est un mec doué et ses spectacles son très bien écrits.
Secondo, je ne fait pas parti des gens manipulés.
Ok, c'est ultra dark comme humour mais pour moi, on peut rire de tout, je pense pas etre le seul a me marrer de chose atroce comme les génocides, le racisme, les viols, la pédophilie etc...
Je pense que c'est sur ces sujets là qu'il y a le plus a faire.
Est ce que ça fait de moi un raciste, un négationiste ou je ne sais quoi? Bah nan, je trouve juste que ce mec me fait marrer.
Il est ou le problème quand Dieudonné dit que y'en a marre qu'on parle sans arrêt du génocide juif et quasiment jamais des autres.
C'est parfaitement vrai.
Je te rappelle quand même que c'est le seul génocide qu'on a voulu faire rentrer dans la loi pour le devoir de mémoire etc...(Si quelqu'un peut me dire si ça a été fait car j'ai un trou de mémoire)
Je pense que ça a été quelque chose d'affreux, d'horrible, d'inuhumain, y'a pas a revenir la dessus, je suis entièrement d'accord.
Mais y'a un truc qui me gène chaque année en France, c'est qu'on en fait pas tout un foin sur le génocide arménien, sur le génocide Hutu(l'état français est bien trop impliqué dedans pour ouvrir sa bouche), l'esclavage des noirs, la situation à Gaza ou tout les dirigeants de tous les pays les plus puissants du monde ferment leur gueule etc...
Excuse moi des docs et du rabachage sur l'hollocaust, on s'en tappe une tranche tous les ans.On est pas débile, on oubliera pas, je ne suis pas contre une piqure de rappel mais faut pas forcer non plus ou alors on en fait autant pour les autres génocides et toutes les choses atroces qui se sont passées et qui se passent en ce moment même.
Tu crois qu'ils font quoi les israëlien à Gaza? Ok c'est la guerre mais pour moi c'est plus que ça car quand tu vois une action de l'armée qui vise une seule personne et qui au final fait des centaines de victimes et mettre ça dans les chiffres des dommages collatéraux, moi j'appelle ça des exécutions sommaire et c'est les fachistes qui font de telles choses.
Alors ils sont bien gentil a venir nous faire la morale sur l'hollocaust etc... mais qu'il balaie un peu devant leur porte en ce moment.
Ensuite on va attaquer le second point.
Le fait qu'il invite Faurisson, moi je vois la juste une bonne grosse provocation et un bon gros fuck.
Allez pas croir que je défend ce gros connard de faurisson, sa place est en prison.
Nan je défend le fait que Dieudonné à le droit de l'invité pour faire ses coups de comm' comme il aime si bien les faire.
Souvenez vous de ce qu'il a fait avec Lepen.
Il manipule les gens pour faire parler de lui, il défend en rien ce que ces gens ont comme idée.Faut pas faire d'amalgame et moi tout ce que je lis dans la presse, c'est des tas d'amalgames.
C'est qui Dieudonné, c'est un comique nan?
Le but de son spectacle, c'est de faire marrer nan?
Bah moi il me fait marrer a chaque fois et j'en ai rien a foutre qu'il invite l'ininvitable pour faire parler de lui ou pour choquer, c'est un jusqu'au boutiste, surement un brin mégalo mais franchement au fond, je m'en bat car c'est un bon gros bourrin et je pense qu'il faut avoir des couilles pour pousser le bouchon aussi loin
Tout ça pour dire que moi Dieudonné, il me fait bien marrer et que j'aime les gens "No Limit".
Après les gouts et les couleurs hein.
Mais qu'on soit bien clair, c'est pas parce que je me marre sur son dernier squetch que ça fait de moi un collabo', un négationniste ou je ne sais quoi.
Si vous en etes rendu a ce point, je peux plus rien pour vous.
Ceux qui me connaissent bien ici connaissent mes idées politiques et mes idées sur le monde en général.
Si vous êtes pas content, je vous emmerde royalement.
Je souhaite une longue carrière à Dieudonné et si possible de se prendre une balle en 2009 comme ça, on lui aura donné raison.
RESTE EN CHIEN GROS
- Born Sleepy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
A noté, avant tout pour l'anecdote, que c'est plus exactement "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" comme de juste, tiré de son réquisitoire contre Lepen dans les flagrants délires:On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
"Pierre Desproges"
"[...]peut on rire avec tout le monde?... c'est dur.[...]
C'est quelques fois au-dessus de mes forces dans certains environnements humains.
la compagnie d'un stalinien pratiquant par exemple me met rarement en joie.
Prêt d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine.
Et la présence à mes cotés d'un militant d'extreme-droite assombrie courament la jovialité monacale de cette mine réjouie[...]"
- Tengku
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- Antoine
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- CoreBack
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Bref, moi il me fait marrer, c'est tout ce que je demande à un humouriste.
C'est surement pas du gout de certain mais bon après on rentre dans le débat des gouts et des couleurs lol.
Ce mec la, t'aime ou t'aime pas, c'est tout.
Moi ce qui me dérange, c'est que le fait de poster une vidéo de lui, on puisse etre rangé dans une catégorie de personnes pas fréquentable.
" Han t'as vu, coreback il a posté une vidéo de dieudonné, il doit etre antisémite "
Blague
(enfin pas vraiment, j'ai reçu un pm)
- Born Sleepy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
tu n'avais pas besoin de poster de cette vidéo pour etre rangé dans cette catégorie!Moi ce qui me dérange, c'est que le fait de poster une vidéo de lui, on puisse etre rangé dans une catégorie de personnes pas fréquentable.
Edit: vi, c'était dit sur le ton de la blague
- CoreBack
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
CoreBack écrit:
tu n'avais pas besoin de poster de cette vidéo pour etre rangé dans cette catégorie!Moi ce qui me dérange, c'est que le fait de poster une vidéo de lui, on puisse etre rangé dans une catégorie de personnes pas fréquentable.
J'espère que c'est une blague
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- ChaosmoZ
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Un peut de compassion pour notre webmasteur adoré siouplait......
The darkside of darkside : la "compassion"... ou l'aveu de son judéo-christianisme latent
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!