Timbaland rip la demoscene

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18066 par JeRe
Timbaland rip la demoscene a été créé par JeRe
Timbaland est un gros producteur de rap r'n'b et de trucs qui vont bien sur MTV. Beaucoup le considère (à tort évidement) comme un espèce de génie.

Ben ce gros lamer pille la demoscene pour faire ses tracks. Un gars s'est fait piqué son morceau qu'il avait uploadé en 2000 sur scene.org (site de référence de la demoscene)

He literally stole the whole musical line to build this song around. I talked to Tempest and he told me that it's no use going to court, eventhough Scene.org supplied papers saying the song got uploaded on their servers in 2000. Fighting a big corporation like Geffen costs tons of money and time, which he does not have.

www.digg.com/music/Timbaland_ripped_off_a_track_from_my_buddy
forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=2274635

"-on sent une grosse influence de la scène electro anglaise dans vos morceaux, en particulier drum'n bass et uk garage.
-ha non non, je ne connais pas, je suis un génie c'est tout."

cette scène c'est 90% fait par deux mecs qui pompent 90% de leurs idées ailleurs. Je suis très attentif à ça , je tends l'oreille quand j'entends une daube pour la première fois, j'adore repérer les petits trucs rythmiques ou les samples venus de la scène éléctro ( les freeze sur la voix , les drills, un son de clap ,etc ...)

Un peu comme ce fameux "effet matrix" que tout le monde attribue à l'immonde merde du même nom alors que c'est avant tout un effet "Gondry" (pr le clip des rolling stones)

Bon , je tire sur des ambulances et prêche surement des convertis en disant que le r'n'b mtv c'est de la daube mais y'a une espèce de consensus autour de mecs comme Timbaland , the neptunes, dr dre, etc ... C'est surtout des gros babanes a qui on a foutu un ordi dans les pates et à qui on appris le ctrl+C, ctrl+V.

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes