A mon tour,
Parti de Paris avec Son et kaM, on arrive au peage de l'autoroute ou on rejoint Banban, K-sual, sa copine et Coco.Un bonjour en télépathie et c'est parti vers lisieux.
On arrive sur place, ça ressemble un peu a un tekos, alors on traine pas trop sur le parking des shepperds.
On rentre, la salle est belle et les lazer vert font bonne impression.
Le son a bien claqué toute la nuit malgré de petits problèmes au début.
Je commence à ecouter les sets a partir de amalia, je suis pas trop hardstyle mais le mix est coherent et propre, bien joué
Ensuite c'est au tour de Mr Ak47, le mr est remonté et s'est chauffé sur une peniche de pirate la veille, ce qui lui reussi apparement, car il nous a offert un des meilleurs set de la soirée.
Bonne prise de risques, technique de goutu avec combat de street fighter sur la table de mix.On les aime tes combos tommy ^^
Encore une victoire de papy!!!Cimer pour les ruches a miel!!!
Ensuite c'est au tour de Sonam, j'ai ecouté l'intro qui etait de tres bonne facture, le monsieur arrive en papy scratchy, ça envoie bien apres j'ai pas tout ecouté...
Ensuite au tour du Malin, très bon set aussi, Manu est en forme et j'ai encore pas mal appris a le regarder mixer, il a vraiment des tricks a lui sur une table, il s'amuse vraiment avec le matos, c'est un veritble bourrin!!!J'aime et j'en voudrait comme ça tous les week end!!!
Ensuite c'est au tour de Simon Underground, bon la, franchement, c'est la premiere fois que je le voyais autant en forme.
Le message a été simple pour nous Dj de l'assemblée:
"retournez chez vous et apprenez vraiment a vous servir de vos platines bande de pousseur de disques!!!"
Le monsieur a mis une leçon de technique, c'etait bien l'hallu, et vazi que je te fait des passes passes a mort, et que je te cut comme un enculé, les scratch a foison, les pertes de controle qu'on croit irrattrapable et qui se fini par un gros kick de goutu qui nous ramone le cortex.
Y'avait qu'a nous voir sur le coté de la secne, tous en train de se regarder avec des yeux d'hallucinés MDR.
Ensuite Ybrid avec un live que j'ai bien apprécié, pas mal de nouveaux morceaux au début de memoire et ensuite quelques gros classiques sur la fin.La madame est toujours aussi dynamique et ça fait bien zizir a voir!
Ensuite au tour de Mr Lingouf, franchement je kiffe grave ses lives, ça ressemble a rien d'autre, pour cette fois, c'etait vraiment dance floor avec des passages tekno bien groovy...qui se sont vite fait remplacé par de gros kick distordu bien gabberisant.Un passage breakcore, on sent les affluences d'aphex twin ou SquarePusher.
Félicitation mec, putain de live, j'espere que tu l'a enregistré, je suis grave preneur
Pour résumé, très bonne soirée, très bonne orga, des gens souriants et de la bonne humeur.
Merci à Bulls pour son accueil chaleureux, et merci à l'equipe Manticore.
Bonne continuation a vous pour le futur, vous avez marqué de bons points pour cette soirée :evil:
Retour sur Paris avec le Pilote Son qui a assuré grave, merci mec
Couché 11h, dodo style :arrow: