- Remerciements reçus 0
27/01 EXPO CONCERTS péniche ALternat-Marasm & A Tempera
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18323
par CoreBack
Arrivé sur les coups de 17h30 avec l'ami Tommy, on descend dans la péniche dire bonjour.
Ensuite on descend le matos, je vais chercher des sandwich et quand je reviens, la musique est déja entrain de tourner.
Ca commence par un live vidéo vraiment excellent, oscillant entre le noize, le breakcore et le speedcore, le tout parfaitement synchro avec les images qui passaient!!!
Vraiment super
Viens ensuite un Vietnamien dépressif qui va nous faire un slam sur fond de live de KKI du label Ks, pour ma part c'est pas ma tasse de thé, le mec a l'air traumatisé et je pense qu'il aurait plus besoin d'un bon psy que du slam, ou alors seconde hypothese, il est traumatisé d'une prestation de grand corp malade(mental?)
Viens ensuite un groupe de rock un peu expe, je trouve qu'il manquait un chanteur mais c'est un avis perso.
Ensuite c'est au tour des greatfull kennedy's, c'etait cool et bien abouti, j'ai bien aimé :evil:
Et hop la soirée est fini.
Merci au Marasm et a la prochaine!!!
Ensuite on descend le matos, je vais chercher des sandwich et quand je reviens, la musique est déja entrain de tourner.
Ca commence par un live vidéo vraiment excellent, oscillant entre le noize, le breakcore et le speedcore, le tout parfaitement synchro avec les images qui passaient!!!
Vraiment super

Viens ensuite un Vietnamien dépressif qui va nous faire un slam sur fond de live de KKI du label Ks, pour ma part c'est pas ma tasse de thé, le mec a l'air traumatisé et je pense qu'il aurait plus besoin d'un bon psy que du slam, ou alors seconde hypothese, il est traumatisé d'une prestation de grand corp malade(mental?)
Viens ensuite un groupe de rock un peu expe, je trouve qu'il manquait un chanteur mais c'est un avis perso.
Ensuite c'est au tour des greatfull kennedy's, c'etait cool et bien abouti, j'ai bien aimé :evil:
Et hop la soirée est fini.
Merci au Marasm et a la prochaine!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
il y a 18 ans 2 mois #18324
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: 27/01 EXPO CONCERTS péniche ALternat-Marasm & A Tempera
Sorry pas venu
.. petit problème ..

- synoxys
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #18327
par synoxys
Réponse de synoxys sur le sujet Re: 27/01 EXPO CONCERTS péniche ALternat-Marasm & A Tempera
yep pour le slam c'était pas kki de ks qui faisait la musique, elle faisait les visus. Pour la musique, c'était Chantal de O-mind et ils ont eu pas mal de soucis techniques apparemment, y'a pas de rythmik qui sortait... enfin bref "ground zéro" comme il disait...
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #18330
par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: 27/01 EXPO CONCERTS péniche ALternat-Marasm & A Tempera
oué ground zerooooooooooooooooooooooooo :lol:

- pulax
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #18367
par pulax
bon c'était un essai, faire une prog de ce genre à partir de 19h ce n'était pas évident du tout.
l'expérience est plutot positive, peut-être que ça se renouvellera à l'occasion pour une session live audio vidéo...
to be continued
l'expérience est plutot positive, peut-être que ça se renouvellera à l'occasion pour une session live audio vidéo...
to be continued
- JeRe
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #18381
par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: 27/01 EXPO CONCERTS péniche ALternat-Marasm & A Tempera
moi j'encourage a continuer
- pulax
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #18383
par pulax
personne n'est venu te dire d'arrêter pour une fois lol
le fait qu'une autre soirée commençait a pas mal bousculé le pliage...
le fait qu'une autre soirée commençait a pas mal bousculé le pliage...
Temps de génération de la page : 0.218 secondes