Beat My Core - 16.02/2007

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18944 par Neokoros
Beat My Core - 16.02/2007 a été créé par Neokoros
En fait je voudrais plus faire un remerciement général qu'un vrai report dj par dj (peut être y en aura t-il quelqu'un de plus motivé que moi).

Donc, merci déjà aux artistes : Dj Ushdé pour son set electro / son live vidéo et sa déco trop classe !! / Speedloader pour son set gabberissant et sa performance vidéo durant mon mix (jt cloué qd j'ai vu que ct toi :lol:) / Merci a Mark N, malgré sa grosse angine ou chez pas quoi, car franchement il a grave envoyé !! Merci à Ak47 qui a cloué tout les 'tits Bordelais avec sa technique impeccable (Mark N est resté regarder ton set malgré sa fatigue quand même !! :P ).

Merci à Thom du label Rest In Pieces, Orel & Barbara pour leur aide précieuse. Merci à Daniel du Bt59, longue route à ta superbe salle !! Merci à Sonam & Mr. Manatane de nous avoir aidé pour flyer et content de vous avoir rencontrer !! Merci à Sram / Kepa La Pierre / Laetitia / Elsa de L'oreille Canibale / Olive / Tcm (même si on a pas trop discuté ensemble ;)) / et tous les amis présents...mais surtout un grand merci à Domi & Mathilde pour leur gentillesse et leur aide précieuse !! Big Up les filles !!!

Bref, même si il n'y a pas eu autant de monde espéré, on c'est vraiment bien marré !! :evil: :evil:
@ la prochaine !
(report photos bientôt sur le site de Komod.O Dragon)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19013 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Beat My Core - 16.02/2007
Un peu honteu de pas pouvoir faire un report en bonne et due forme car malade moi aussi, je suis arrivé pile pour le set de mark N .. tres bon set, jai particuliérement aimé la derniere partie ou il a enchainé fist 10 , hedonist, le rope de rage reset ...
ak 47 au niveau mix ya rien a dire, on aime ou pas le style musical mais attention la technique .. impeccable !!
déçu de pas avoir écouté speedloader et néo .. une prochaine fois j'espere.En tout cas ça été un plaisir de faire une soirée hardcore a bordeaux car c'est pas tous les jours et j'ai pu mettre un visage sur certaines personnes ici sur ce forum...
J'espere que vous remettrez ça, car s'il est vrai que le public bordelais n'est pas tres démonstratif - je ne parle pas de la fan de mark N elle valait le coup celle la ... - ce n'est pas pour autant que la soirée n'a pas été appréciée, bien au contraire !!
En bref , on a tous passé un tres bon moment , merci julien :wink: , a quand la prochaine ?...

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #19024 par Neokoros
Réponse de Neokoros sur le sujet Re: Beat My Core - 16.02/2007
C'est vrai qu'elle était marrante la fan de Bloody Fist !! Content de t'avoir rencontré aussi :)

Temps de génération de la page : 0.197 secondes