hardcore invasion 2 @ Nantes 22/03/07

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #19972 par CoreBack
Bon, à mon tour, j'ai bien rigolé et passé une bonne soirée.

Tout le monde s'est fait plaisir aux platines et on a eu droit a de bons mix.

Dommage pour le manque de monde mais bon c'est comme ça.

Merci à Izno.

Baboon, y'a plus de tofs sur mon forum si tu veux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #19975 par Free Spirit
Izno, désormais tu ne mangeras plus de mayo avec ton kebab, ca commence à se voir sur les photos :lol: :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #19976 par baboon
alors nantes n'etait pas dans la place ? :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #19977 par CoreBack

alors nantes n'etait pas dans la place ? :wink:

Malheureusement pas :(

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #20069 par Orochimaru
Grosse , grosse soirée ! ÉNORME !!!!!! :evil: :evil: :evil:

arrivé avec Manoosh et Nénesse au Floride , le temps de saluer les gens et que les derniers réglages se finissent , on mange un coup et hop la soirée commence ...

La soirée commence part ??? , un mix tekno / hardtek assez court pour passer la main à Skycore ... 1 heure de tekno avec quelques galettes pas trop mal , j'ai pas tout aimé :? par contre techniquement c'était au point ! :wink: petit finish hardcore pour laisser les plato à Izno

à ce moment là , j'ai réelement ressentit le thème de la soirée à savoir Hardcore Invasion !!! j'ai pas aimé toute la selection mais bon ça ne m'a pas empêcher d'aimer sa session !!! :deviltrn: une bonne technique , c'est passé vite .

Puis vint le tour de Nitric , excellent ! je ne l'avais pas revu depuis la fête de la zik et franchement c'était terrible grosse selecta , grosse technique ! :evil:

Au tour de Manoosh , j'avais déjà eût l'occasion d'écouter sa selection en "avant première" , donc je savais à peu prêt à quoi m'attendre et en tous cas sur du gros son ça claquait !!! mais bon en passant entre les deux bouchers il avait pas d'autre choix que d'assurer la selection pour une fluidité dans les mix evilweapon

Ensuite ce fût le tour d' Armaguet Nad !!! :aoum: :rebel: trop bon , un mix à 4 platines dantesques ! je l'ai trouvé mieux qu'à la henseatik , du grand art !!! :bluedanc:

vers la fin j'ai commencé à être trop raid , pas pût apprécier la totalité du mix à Coreback , mais j'ai quand même écouter la majeure partie tout de même !

début de session avec le Hangars Liquides 16 de malaria et là pfffiou ! plus de retour , il s'est mis en protection ou je sais plus quoi , mais en tout cas pendant un moment Coreback mixait sans retour et avait les nerfs se qui est compréhensible quand tu attends toute la soirée pour mixer et que quand c'est à ton tour ça bugg .... Bref quoiqu'il en soit ça a été une bonne session pour ce que j'ai entendu , grosse selection histoire de nous achever en beauté !!! :evil: :evil: :evil:

départ du Floride vers 7h , après que tout est été ranger ... la conduite fût dure après cette sauterie mais nous avons quand même rejoint le cul à cul sans encombre

Bref merci aux orgas pour cette soirée , j'espère que malgré le peu d'entrée ( 60 pers. ) ça va s'arranger pour ton pote Izno ( je sais plus comment il s'appel ) et vivement la prochaine !!! catcher :evil: :onfire:

voici mes video de la soirée :arrow: :arrow: :arrow:

Hardcore Invasion

pour l'instant il manque encore celle avec Coreback car je galère pour l'uploader et y'a pas Skycore :|

bref pour le moment y'a >>

- Izno
- Nitric
- Manoosh
- Armaguet Nad

:evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #20070 par baboon
bon report !

je me permet de placer ta vidéo :

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #20081 par Orochimaru

aucun problème ;) et même si tu pouvais mettre les autres pareils se serait pas plus mal re- ;)

ou alors m'expliquer comment tu fais et je le ferai :D

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #20085 par baboon

aucun problème ;) et même si tu pouvais mettre les autres pareils se serait pas plus mal re- ;)

ou alors m'expliquer comment tu fais et je le ferai :D

c la :

www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?p=18740#18740

attention pas plus d'un lien vidéo ou audio par post. :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #20087 par Orochimaru
merci m'sieur ;) :D

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #20374 par Orochimaru
j'espère que le lien fonctionne (depuis le temps ) >>> Coreback

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #20381 par CoreBack
c'est cool ma poule, cimer :o

Elle est top celle la en plus, je suis en plein passage de skeud :evil:

Temps de génération de la page : 0.234 secondes