Do you love Trance???????

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22025 par aXm
Do you love Trance??????? a été créé par aXm
aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I Hate Trance!

voici le doux nom de cette soirée à Dordrecht (NL) où a eu lieu le crime.
Tout d'abord merci aux zombreux et plus particulièrement (Oxymore, Arioch et Niko) qui m'ont permis d'aller zyeuté cette sauterie pour la 2è fois.

on arrive sur place vers 20h, ti tour dans dorchecht où picnique au bord du fleuve. ti passage coffe et direction la soirée.
21h30: Gerard qui est monté avec bertrand et Lawrencium sont déjà sur place.
ti coucou à lawrencium que j'apercois au loin.
le parking se remplit doucement.
22h l'ouverture des portes. après 3 mn de queue, je me fais tripoter par une magnifique nana à la sécu , c'est déjà le pied LOL
et nous voici dans l'antre : à droite la salle gabber, je n'ose y aller; tandis qu'à gauche, dans la salle Terror, j'aperçois une cagoule de terroriste que je connais bien: Dj Plague attaque dur et c'est bon
pour finir la salle speedcore, à l'étage: petit tour c'est hate division aux platines et c'est violent précis sans concession, les mitrailleuses tirent des rafales de kicks à plus de 600bpm, bienvenu en enfer, ou au paradis puis suis Terrormasta, petit morceau connu en entrée bien sympa mais je trouve qu'il tourne vite en rond dans son live et je préfère bouger.
je redescends , bonjour à Gérard bertrand que je croise enfin. les derniers zombreux viennent d'arriver (Molok, zink, LooL, Gerardine, chaosmoz).
c'est qualkcommando aux machines,c 'est sympa mais pas aussi bon que leurs prod je trouve... je bouge.
mais qui vois-rentrer? le temps attendu et espéré La Peste.
je papotte avec lui et Lawrencium pendant une bonne heure .
puis je ressort. direction la salle Terror : the visitorz est aux commandes, c'est bon, çà oscille entre un hardcore bien dur et speedcore langoureux. puis vient Little Terror Man qui apparement fait un pingpong avec The Vizitors, et c'est quoi ce môme derrière les platines 14ans et tout prépubère, qui en plus ne sait même pas caler un disque, seule sa selection est violente, a pu entendre le destruction 5
je remonte c'est Frazzbass VS Komprex, sans surprise du kick à gogo quelques breaks mais pas trop d'intérêt.
puis je regarde ma montre meeeeeeeeeeeeeerde déjà 1h30 le début de ce qui va rester dans ma mémoire comme quelque chose que j'ai rarement entendu: La Peste se place derrière son Mac et son controler. embarquez Messieurs dames nous allons décollé
il lui aura fallu à peine 20 mn pour vider la piste, que ces hollandais sont idiots, mais pas totalement à ma grande surprise beaucoup se sont installés sur les cotés pour apprécier la musique. car ici on parle vraiment de musiquei c'est liquide, organique, les kicks sont atmosphériques, c'est tout simplement beau.... et là vient le gros dilemne de la soirée, ces foutus organisateurs ont progammé lawrencium dans la salle speecore en même temps que La Peste. àprès une minute de reflexion et de décrochage de cette ambiance Lapestienne, je décide quand même d'aller voir le seul cocorico de la salle speedcore. c'est bon, trop bon qu'on a l'impression que toute les personnes se sont rassemblées dans cette salle. mais il fait chaud vraiment trop chaud je ne reste que 1/4h et je redescends me rafraîchir en replongeant dans la mer
après cette heure et quart de planage total au dessus des nuages ,ou dans le bleu profond de la mer, çà sera petite pause pour tout le monde, on se retrouve tout au snack pour reposer nos jambes et nos oreilles
après une bonne 1/2h, je decide de redescendre dans la salle terror mais en fait je suis attiré par la salle gabber où le son s'est endurci, The rapist aux commandes. depuis que speedloader m'en parle je décide de prendre le temps de l'écouter, et il est bon le Rapist. net, énergique pas trop pouet pouet , les choses que j'aime mais est venu l'heure d'aller dans la salle terror à Moleculez a déjà commencé son LIve, lui auss il est vraiment bon P**** de M***** !!!!!! c'etait des kick qui montaient en force peu de break, que de la puissance maîtrisée , c'est lourd c'est bon. puis je remonte pour aller voir Electrotot. Alors là on m'y reprendra plus, encore que les allemands , pour la hantseatik party à Gerard à Creil, ils avaient rammenés leur PC pour jouer juste une piste déjà faite,. Electrotot lui ne rammène qu'un CD avce son live dessus. même si musicalement c'est sympa, je trouve çà tellement scandaleux que je redescends voir Gabba Front Berlin, c'est bien mais je ne retrouve pas l'énergie de la Speedboat, où leur live avait été excellent. bon bref je decide de remonter pour me finir sur Pengo et un accolyte, malgré ses soucis de Pc, son live est le meilleur que j'ai pu entendre d'elle. de beaux kicks bien travaillés , des breaks aussi drôles que surprenants.
il est 6h00 bises générales on remonte dans les voitures direction Paris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22030 par molok
Réponse de molok sur le sujet Re: Do you love Trance???????
OH OUI ! bonne clack de sons!
je te rejoins sur ton report ,surtout sur LA PESTE :enorme live EXPE tourbillonant (GRANDIOSE).
je rajouterai NOIZEFUCKER qui nous a fait un très bon mix brutal dès le début mais qui a su varié par la suite avec quelques double kick bien méchants .
et c'est vrai que GFB été un peu mou mais bon on va pas se plaindre ....
en tout cas bonne soirée .....
:evil:

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22038 par ChaosmoZ
Réponse de ChaosmoZ sur le sujet Re: Do you love Trance???????
La périgrination hollandaise vaut bien un trip : escale lilloise du vendredi, nuit baroque et bariolée chez un certain DJ SalaMiX... :lol: :lol: :cool: La Lool-mobile (résolument le conducteur le plus fun, à l'aller comme au retour !!! ) passe récupérer les éclaireurs passablement émoussés, direction la porte de l'enfer.
Une petite heure de retard, même pour une soirée en Hollande, rituel indéboulonnable, Plague sacrifié, tant pis, l'orgie auditive sera dans tous les cas au rendez-vous.
Dépucelage de "grosse" soirée en salle difficile à digérer à l'arrivée. Look skin de rigueur, ce qui en soit n'est pas problématique... sauf quand un certain nombre d'entre eux affublent les symboles des bones et autres hammer skins (et d'un seul coup, une putain d'envie de Schwartzblock, pensées à Rostock :-S ) . Tant pis, pas envie de me pourrir une soirée tant attendue: seule issue, opter pour la "bulle" - les potes, le son et ne rien percevoir d'autre...

Hop, direction la salle Terror, retrouvailles avec Oxy, axiom, arioch, niko, gérard et Bertrand. Qualkommando au programme... Effectivement plutôt décevant, donc repli stratégique sur la salle speedcore du haut, la plus chaleureuse dans tous les sens du terme (un véritable sauna, et un public beaucoup plus sympathique !). Pour du speedcore, c'est du speedcore... teutonique à souhait. Ca manque un peu de finesse, mais fait du bien au cortex et aux gambettes. La soirée débute sous les meilleurs auspices !

Déjà bien entamés par l'avalanche speedcoresque, retour au "frais" pour The Vizitor vs Little terror man. Idem, je n'aurais pas pensé prendre autant de plaisir sur the Vizitor, tellurique à souhait et mélodieux. Le p'tit protégé bombarde à la fin, sans grand intérêt, mais assure le show...

Moment de répit, vadrouille de salle en salle en attendant La Peste. Evident désarroi : Lawrencium joue dans la salle speedcore en même temps.
La Peste imposera le choix de lui-même (et d'autant plus facilement que le rattrapage lawrencium est pour bientôt). Indubitablement mon meilleur moment de la soirée - et plus encore...
La Peste désarçonne tout le monde... Incroyable fluidité et parfaite déstructuration. Tout est restructuré à l'envers, et les sens s'y perdent avec délice. Absorption totale et absolue, Soi dissolu dans la Musique, parfaitement atmosphéérique. Speedcore symphonique, retenue du kick... Nul besoin de déferlante, ce son est écume qui ravage tout sur son passage. Organes perdus dans l'inorganique, musique surhumaine et dévorante, cortex en abîme.

La suite comme un "j'ai oublié"... Noizefucker (je crois, mais je ne sais plus) joue le coup de grâce. Nouvelle avalanche, étau mental et organique, bpm affolant et affriolant. Liquéfaction totale.

Electrotot pose son CD, exit. Moleculez par intermittence, sans grande conviction, trop peu de breaks à mon goût. Deux rapides sauts dans la salle hardcore, trop "conventionnelle" après la dissolution mentale "lapestienne" (copyright axm).

Petite pause d'une vingtaine de minutes en attendant Gabba from Berlin, souvenir impérissable de la Speedboat. Le début est assez décevant, ce sera donc Pengo qui signera l'achèvement. Choix plutôt judicieux : à l'impression un peu mitigée de la hanseatik, succède cette fois un vrai enthousiasme. Un live drôle, enlevé, oscillant entre tabassage mitrailleuse et breaks propices aux fantaisies dance-flooresque (qui, moi ? :-D )
Fin de GFB en speedcore-apocalypse.
Surjouissif ! En-CORE !!!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22042 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Do you love Trance???????
Et bien vous êtes revenue vivant c déjà ca.

Sinon Miss Chaosmoz file te présenter ;)

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22123 par lo_ol
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: Do you love Trance???????
ouééééé, skippy avec nous! :D

vivants certes, mais totalement décérébré pour ma part, mon cerveau liquéfié s'étant joyeusement répandu sur le dance-floor de l'amigo's....... :evil:
pas que lui qui s'est liquéfié d'ailleurs, dans ce sauna qu'est rapidement devenue la salle terror.... promis: a la prochaine j'enlève le bas!!! :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22266 par vinka
Réponse de vinka sur le sujet Re: Do you love Trance???????
WOOUUUUOOUU :lol:

Temps de génération de la page : 0.207 secondes