Speedcore récent ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6168 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Speedcore récent ?
A propos du csr 4 je le trouve pas si mauvais que ça... A part le a1 de Plague qui sonne trop radium... Et aussi le morceau de gabberfox qui est une farce. Sinon le morceau de stinger cogne bien, style cunt records, le interruptvector aussi et l''autre morceau de plague avec des relent gabba n'est pas dégueu du tout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6353 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Speedcore récent ?
alors dsl mais je lai réecouté je le trouve meme pas mauvais mais carémen de mauvais gout ! kan tecoute le 01 kan meme sa fai chier kils en arrivent la !!

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6361 par Free Spirit
je n'ai pas le 01... ceci doit donc expliquer cela... J'ai commandé ce csr 4, je le réécouterais plus, mais globalement je dirais qu'il y a 3 morceaux de jouable. C'est pas mal de nos jours ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6388 par Free Spirit
je viens de recevoir pas mal de skeuds très rapidos! Entre autre le perdition 3 de Micron & Rybacker... Comme quoi on peut sortir des merdes chez pkg et sortir de la grosse boucherie derrière!
J'ai aussi récupéré les speedcore4, 5 et 6 que vous devez tous connaitre.
Autre skeud sympa : le Shit-E 01 par Cock A Saurus (inconnu) : speedcore américain un peu dans la ligné du Tron, Seige & Menace sur le strike 26!
Et puis aussi le analphabetik 8, le cerebral destruction 8, les man @ arms 1 & 2 (énormes tous les 2), le brain destruction 1 ou encore le apocalypse 5!
Bref n'en déplaise aux mauvaises langues, il y a encore dans les shop de très bonnes choses en speedcore ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6397 par tchétchéne
Réponse de tchétchéne sur le sujet !!
il est bien le apocalypse alors?
ta pas zapé un thuff shit 3 il est enorme!
le terror noise industrie je le trouve sympa aussi!

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6399 par Free Spirit
ouai je le trouve bien sympa cet apocalypse. Peut-être un peu moins rapide que les précédent mais bien hardcore tout de même.
Sinon, j'ai aussi le tuff shit 3 de max death, qui est énorme effectivement! Hardcore à la sauce amiga, les fans de bloody fist & system corrupt ne peuvent pas passer à côté ;)
Pour le terror noize industry, je l'ai reçu aussi, mais un peu déçu! Je pense qu'il n'y a qu'un seul morceau que je jourai souvent...

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6400 par tchétchéne
oui pour le noize indus!bé je le trouve sympa mé pareille juste un morceau de vraiment bien!
ouai il est vrai que le thuff shit en incontournable!!!ca fesai long time que Mr Max D nous avais pas sorti une plak!
ba la il la pas loupé!!hé!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6401 par tchétchéne
ta pas entendu le noistorm?
pour savoir ce que ca donne!

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6406 par tcm
le apoc je trouve ky a kun bon track dessus , le shit jaime pas du tout par contre le max death forcémen y d boite enorme
et kan a micron je compren pas pourkoi on l encense je ne ressen rien a l ecoute de son son ke je trouve limite frenchcore mais tous les gouts sont dans la nature bien sur ......

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6416 par Free Spirit
ben justement, je trouve que ses morceaux sur perdition cartonnent bien... Pas trop frenchcore justement... Par exemple je ne peux pas écouter son pkg, mais les perdition, je les trouve vraiment bons!

Pour le noistorm, je l'ai reçu... hyper déçu, il ne vaut pas le coup, j'ai fait mon caprice sur ce coup, je l'ai acheté juste pour le track d'Epsilon (qui dure pourtant à peine plus d'une minute) sinon le reste du disque, n'est pas mauvais, mais n'apporte rien en fait... C'est plat... bien foutu mais plat...

Sinon, hier j'ai à nouveau mixé le tuff shit de Max Death, et il est vraiment terrible! Bravo à lui!

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6430 par tcm
dans la meme veine ta le strike 23 ki est ma foi un peu lent mais ou il y a l original du " fuck the police " du tuff shit 02 et surtout le strike 18 ki deboite enooorme

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6454 par tchétchéne
ha le strike 18 pur turie!!

Temps de génération de la page : 0.252 secondes