- Remerciements reçus 0
NOUVEAU - B2k 14 par MURMURE - GROS SON HARDCORE
- tcm
- Membre platine
-
C'est dommage d'avoir kické lawrencium. Même si je m'étais déjà embrouillé avec lui (comme avec d'autres) ca fait partie du jeu j'ai envie de dire...
C'est con d'en arriver là, même s'il est vrai qu'il n'a pas utilisé de pincettes pour s'exprimer...
tout a fait d'accord pour info cest lui qui ma donné l adresse de ce forum, meme si je suis pas un cadeau non plus ..; en tout cas sa fait chier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce qui avait été définit par coreback et baboon etait un banissement temporaire.
Maintenant ici on est chez les kbal et non chez lawrencium ce sont a eux d'editer les lois. Donc si il accepte de comprendre pourquoi il a ete banni temporairement et en tire les enseignement rien ne lui empeche de revenir.
Je n'aime pas particulierement le personnage mais c pas pour autant que j'ai quelquechose a dire sur la gestion de son bannissement. Je n'ai qu'une chose a dire: A lui de se montrer adulte....
Si il ne reviens pas alors que les kbal font partit des rares a le faire jouer et sont pour la plupart ses potes qu'y pouvons nous? Qu'y peuvent ils?
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'pense que si il avait la volonté de revenir il le pourait....
Ce qui avait été définit par coreback et baboon etait un banissement temporaire.
Maintenant ici on est chez les kbal et non chez lawrencium ce sont a eux d'editer les lois. Donc si il accepte de comprendre pourquoi il a ete banni temporairement et en tire les enseignement rien ne lui empeche de revenir.
Je n'aime pas particulierement le personnage mais c pas pour autant que j'ai quelquechose a dire sur la gestion de son bannissement. Je n'ai qu'une chose a dire: A lui de se montrer adulte....
Si il ne reviens pas alors que les kbal font partit des rares a le faire jouer et sont pour la plupart ses potes qu'y pouvons nous? Qu'y peuvent ils?
y'a rien a ajouter, t'as tout compris.
A lui de se montrer a la hauteur
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arretez je vais :blink: