[SHAMANIK] 2*CD by Darkside / A.I.D.S.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25412 par darkside

dire que j'en ai meme pas un................. :angry:

t'est pas sur paris :arrow: t'a pas le droit :lol:

T'inkiete on se voit bientot...Je pense a toi... :Hein36:

Ne pouvant faire fi des recommendations medical prepare quand meme ton ordonnance... :D :exorbite:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25413 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re: v

Ca devrait s'arranger d'ici peu.....le boitier viendra à toi!!!! Merci garcimore core!!! :blink:
C DARKSIDE le producteur( du moins Klinykal vous savez un sound system heu....hardcore????Si si vous connaissez ils font des teufs tous les WE!!!)
C donc lui qu'il faut harceler....tenez son tel pour lui laisser des messages d'insultes : 06.22.76.6.... HAvous y avez cru!!!!!Y a 3 chiffres à trouver avant....c comme sur M6 , si t'as pas le chiffre mystère tu peux pas faire le kéké!!!!!......
OUPS!!! là je m'égare!!!! Je suis trop resté à lire les débilitées d'un autre forum "élitiste" et v'là le résultat!!! :evil: :roll:

Dijoncte pas mister je lui fais passer le message....LOL!!!(oh ça va vraiment pas moi!!!!)

J'arrete!!!

AVIS A LA POPULATION

Toutes les personnes ki trouverons les 3 derniers chiffres de mon numero
seront invitées a passer une soirées chez HZ...
Il est de coutume lorsque l'on est inviter quelque part de venir avec une bouteille ou des fleurs...
Pour une soirée chez HZ merci de prevoir des godes ceintures de tailles respectables ainsi que des gants mapa et de l'huile,boules de geishas,quilles de bowling,fucking machines ainsi que divers animaux seront aussi acceptés...........A bon entendeur,salut :whistle:

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25581 par 10jonk t
bon, je vais patientez un peu alors a défaut d'étre parisien. :lol:

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25621 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: v

AVIS A LA POPULATION

Toutes les personnes ki trouverons les 3 derniers chiffres de mon numero
seront invitées a passer une soirées chez HZ...
Il est de coutume lorsque l'on est inviter quelque part de venir avec une bouteille ou des fleurs...
Pour une soirée chez HZ merci de prevoir des godes ceintures de tailles respectables ainsi que des gants mapa et de l'huile,boules de geishas,quilles de bowling,fucking machines ainsi que divers animaux seront aussi acceptés...........A bon entendeur,salut :whistle:

C pour ça que je te vois + aussi souvent????
Faut pas etre aussi timide...pourtant t'avais l'air d'aimer ça!!!!!
Et ben je suis vachement déçu....même pas un petit joystick????LOL!!!
:roll:

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25977 par stereotommy

t'est pas sur paris :arrow: t'a pas le droit :lol:

C'est clair, c'est réservé aux Parisiens car maintenant que je suis Lillois je n'ai plus accès aux privilèges de la Hype Underground parisienne et donc comme 10 jonk-T j'en ai pas eu non plus ! :wink: :lol:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25979 par stereotommy

Avis aux retardataires il me reste des SHAMANIK
(plus beaucoup) :evil:

Je prescrit ce double cd uniquement sur avis medical aux personnes ayant du mal a s'endormir a cause du stress et cherchant donc a se detendre avec quelques melodies delicates ou bien aux depressifs chroniques voulant essayer une thérapie par la musique douce et joyeuse.
Avis aux amateurs........... :hanged:

Comment veux-tu que je fasse ta promo à Lille si je n'ai rien à leur faire écouter !
Il me reste plus qu'à demander une copie pirate à l'un des élus heureux possesseurs de ce CD réservé à l'Elite Parisienne... :lol:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #26009 par darkside

Avis aux retardataires il me reste des SHAMANIK
(plus beaucoup) :evil:

Je prescrit ce double cd uniquement sur avis medical aux personnes ayant du mal a s'endormir a cause du stress et cherchant donc a se detendre avec quelques melodies delicates ou bien aux depressifs chroniques voulant essayer une thérapie par la musique douce et joyeuse.
Avis aux amateurs........... :hanged:

Comment veux-tu que je fasse ta promo à Lille si je n'ai rien à leur faire écouter !
Il me reste plus qu'à demander une copie pirate à l'un des élus heureux possesseurs de ce CD réservé à l'Elite Parisienne... :lol:

MILLE XCUSE TOM!!! :blink:

Je te met 10 boitiers de coté;je vais les passer a edy qui te les donneras le 24 a la soirée (vu que moi je peut pas etre la :evil: )
en attendant porte toi bien et bonjour chez toi...
la bise
juju

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #27384 par groin
je viens juste de le choper chez lm45, c'est bien monstrueux...
darkside je connaissais pas, ça déchire bien bien! manque de variété peut-être, mais bon ce serait ma seule critique... je sens que ça va plaire aux krasheurs bretons...
le live de aids c'est magnifique, des milliards de sons psychédéliques qui se téléscopent, & pour une fois avec un vrai son bien pur et dynamique, ça change des mp3s en 128k repiqués sur des k7 à l'agonie...
bravo!

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #27613 par darkside
TANK U !!!! :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #30158 par neub
j'ai oublié mon shamanic dans le vehicule de fonction de mon boulot, et la en rentrant de vacances, et bah,...
il y est encore.

donc soit mes collegues aiment pas la bitchy house de ce type, soit ce disque est mauvais.

enfin le collegue en question il ecoute Hit Ouest visiblement, ça peut donner un indice.

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #30166 par darkside
T'a au moins un collégue qui a bon gout!!!:laugh:

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois - il y a 16 ans 8 mois #30800 par raph
"Je prescrit ce double cd uniquement sur avis medical aux personnes ayant du mal a s'endormir a cause du stress et cherchant donc a se detendre avec quelques melodies delicates ou bien aux depressifs chroniques voulant essayer une thérapie par la musique douce et joyeuse."
en tout cas ma clebs hyperactive colle au panier avec un air désPéré (avec un cd comme avec l'autre alors qu avec le banned from the scene elle arrive a aller se réfugier dans une autre pièce...les subtilités de la vivisection).

l'avis définitif d'un non :dj vive les mixtapes a ce niveau la c est jouissif et dur de le sortir du poste .

darkside c est bien costaud j avais commandé le double pour A.I.D.S.:blush: je suis content d en avoir deux:side: :woohoo: m aventurerai pas a dire ce que je prefere avant la 31em écoute rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition: il y a 16 ans 8 mois par raph.

Temps de génération de la page : 0.262 secondes