Noize & Ambiant

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25471 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Noize & Ambiant
y'a trops d'amour dans le noize :P ( ultra private joke )

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25473 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: Noize & Ambiant

oh putain !!! je viens de voir que je suis estampillé "clubber"
cette fois c'est bon, je me suicide !

ne ment pas je t'ai vu te trémousser sur du gabber dans un bar de belleville...

Avoue :lol: :evil:

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25475 par pulax
Réponse de pulax sur le sujet ..

oh putain !!! je viens de voir que je suis estampillé "clubber"
cette fois c'est bon, je me suicide !

héhé
oui d'ailleurs je crois t'avoir aperçu ici www.lecoindesclubbers.com/

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25486 par LM45
Réponse de LM45 sur le sujet Re: Noize & Ambiant
JeRe: ""bon faut dire que je comlprends pas trops la question ca fait etude de marché du style est ce que ca vaiut le coup de faire ci faire ca .
je trouve ca bete et j'ai le droit de le penser et de le dire.le mieux c'est de faire les choses.
moi ca fait longtemps que je veux faire un label mais ce qui m'a toujours retenue c'est le manque de thune .jammais je sui allé poser la question sur un forum car pour moi ca coule de sens je veux creer mon truc pour sortir des gens que j'iame bien a qui on donne pas leur chance sous un pretexte de mode et de marché""

le pire c'est d'avoir des projets et de ne pas les realiser...
la thune, la thune, facile a dire, le tout c'est de ce donner les moyens...
preferer faire un sondage avant de decider si on presse 50 copies ou 200 est plus que logique, mais si tu prefere n'en faire qu'a ta tete et presser 500 copies d'un truc invendable sous pretexte que c'est une musique de pote que tu aimes, quitte a s'qu'il t'en reste 300 ou 400 sur les bras c'est encore pire, car ca t'empechera surement de passer au numero 2...

car vu le style concerné, il ne sagit ni de mode, ni marché, on est encore tres loin de l'ampleur necessaire pour pouvoir employer c'est therme je pense...
je dirait plus qu'il s'agit de se faire plaisir sans suicider les fond de la prod ...

... moi s'que j'trouve bete c'est de ne pas etre capable de reflechir jusque la ...
... & je pense aussi avoir le droit de le dire ...
mais ca vient surement du fait de tu reves ta prod, plutot que de la realiser...
& tu ne te rends surement pas comptes de l'investissement necessaire a ce genre de projet...

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25487 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Noize & Ambiant
si tu le dis

mais oui la thune

moi je suis papa donc ce sont mes enfants d'abords avant mes conneries a moi je trouve ca legitime.

on presse 50 copies ou 200 est plus que logique, mais si tu prefere n'en faire qu'a ta tete et presser 500 copies d'un truc invendable sous pretexte que c'est une musique de pote que tu aimes, quitte a s'qu'il t'en reste 300 ou 400 sur les bras c'est encore pire, car ca t'empechera surement de passer au numero 2...

en fait tu defends ton copain qui te prendras surement comme distrib donc j'arrete net la conversation.( tu defends ton casse croute ce qui est normal )

pour palier au manque de thune j'ai monté un net label ce qui permet quand meme de faire connaitre des gens mais surtout leur musique

www.black-rainbow.c.la

mais il est vrai qu'on peut plus rien dire

vive la pensée unique

mais notez quand meme que je soutiens ce genre d'initiative

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25492 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: Noize & Ambiant

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25498 par LM45
JeRe: ""mais il est vrai qu'on peut plus rien dire""

c'est pas qu'on peut plus rien dire...
c'est juste que tu es dans une musique aussi peut vendable que le noize, et je n'arrive pas comprendre ton imcomprehension par rapport a cette demarche...

j'ai l'impression que precaution signifie connerie avec vos remarques, et je ne trouve pas ca juste...

bref, c'est peu etre moi qui est mal compris ..??!!..??

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25500 par WILFUCK

JeRe: ""mais il est vrai qu'on peut plus rien dire""

c'est pas qu'on peut plus rien dire...
c'est juste que tu es dans une musique aussi peut vendable que le noize, et je n'arrive pas comprendre ton imcomprehension par rapport a cette demarche...

j'ai l'impression que precaution signifie connerie avec vos remarques, et je ne trouve pas ca juste...

bref, c'est peu etre moi qui est mal compris ..??!!..??

Je pense que ce veut dire jere ou grayve, c'est que la demarche de pseudo sondage ou etude de marche de zone de chalandise (et oui BEP commerce les enfants) est un peu ridicule, car comme tu le dis si bien, ca ne se vend pas par tonnes. Donc automatiquement le pressage seras moindre.

et puis sincerement je pense pas qu'un forum comme Kbal puisse donner une image globale des ventes possible, non ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25506 par synoxys
Réponse de synoxys sur le sujet Re: Noize & Ambiant

ne ment pas je t'ai vu te trémousser sur du gabber dans un bar de belleville...

Avoue Laughing twisted

Oui j'avoue mais c'était tout ce qu'il y a de plus ironique voire cynique !!!
je me trémousse mais c'est du foutage de gueule
de ma propre gueule quand j'avais 20 ans
et de la gueule de celui qui joue exactement la même musique que quand j'avais 20 ans justement !!!!!!!!!!!!!!!!! Comme c'est bon le gabber, comme la hardtek, le breakcore... des musiques qui avance et évoluent trop vite tout ça
lol, vous avez remarqué que je ne cite pas le speedcore...
:shock:

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25508 par LM45
Wilfuck: ""et puis sincerement je pense pas qu'un forum comme Kbal puisse donner une image globale des ventes possible""

on sonde dans le milieu des ventes habituelles, on ne change pas de reseau pour chaque prod ...

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25510 par WILFUCK

Wilfuck: ""et puis sincerement je pense pas qu'un forum comme Kbal puisse donner une image globale des ventes possible""

on sonde dans le milieu des ventes habituelles, on ne change pas de reseau pour chaque prod ...

Ouai le terme sondage/sonder, ca me gene un peu quand meme. C'est comme composer de la musique en fonction du label visee, ce genre de choses. Enfin je sais pas, apres chacun fait ce quil veut.
mais ce sondage je vois pas en quoi ca aura une influence sur le choix du nombre de copie (allez peut etre influencer a 50 pres)

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #25511 par LM45
wilfuck : ""C'est comme composer de la musique en fonction du label visee, ce genre de choses""

je ne vois absolument pas le rapport, mais si tu l'dis../../...

je remarque juste que tu fais une fois de plus preuve d'une TRES grande ouverture d'esprit... BRAVO !!!

Temps de génération de la page : 0.243 secondes