CSR 10

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois - il y a 16 ans 9 mois #30057 par ericore
Réponse de ericore sur le sujet Re:CSR 10
ImperialVomit écrit:

En meme temps déja d'un coté je comprends pas comment ca se vend mais le pire, c'est que Dj plague franchement en mix ca fait plus rire qu'autre chose et le mec fait le vrai a la Hellraiser mais bon vla comment il lutte pour caller des morceaux...

Le pire que j'ai pu entendre c'était pendant un radio show le mec pour faire sa transition il fesait jouer son sample "Djplague" pour faire passer les pains...

moarf, on comprends bien maintenant le coup de la cagoule ^^

J'aime pas ta façon de critiqué sans aucun respect et meprisant comme tu le fait,té un expert toi lol,tu connais tout,kes ta fait comme prod mixs ? et oui que ca ce vend les prods CSR et trés bien,tu me fait rire quand tu dit (il fait le vrai a la hellraiser)c'est pas le genre et lui pourrait se le permetre, bref tes commentaires me degoute c'est de la mechancetés gratuite,pour les autres on aime ou on n'aime pas chacun ces gouts
Pour ma part le "something to gain" d'Interrupt Vector parus sur son album "ro sham bo" est un ces meilleur titre,bien de le retrouvé sur vinyl.
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par ericore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #30090 par ImperialVomit
Réponse de ImperialVomit sur le sujet Re:CSR 10
Je parle au niveau des mixs de Dj Plague après les prods il en largue au taquet et ca se vend tant mieux mais bon perso voila quoi...

Après c'est sur que ce mec s'est grave bouger le cul au niveau des orgas de soirées ramonage du milieu etc... avec la team gabber.org ya pas photo.

Mais niveau mix voila je resterais de marbre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes