Voici enfin le mix de décembre ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #16740 par Dj Tsx
Bonjour a toutes et tous,

Voici enfin la mise a jour de mon site qui est pratiquement complète, elle se sera fait attendre suite a un petit problème d'entrée de carte son ce qui a retardé l'enregistrement du mix de ce mois-ci et je m'en excuse :wink:

Pour ce mois de décembre vous aurez la possibilité d'écouter en ligne et de télécharger le mix de 30 min qui fera un survol de quelques références Allemandes et qui est un mix plus dur que les précédent :wink: la playlist est manquante pour le moment mais viendra d'ici la fin de semaine tout comme le dossier en .rar à télécharger, seul les écoutes en ligne sont diponible pour le moment..

Et en plus de ce mix de 30 min vous pourrez aussi écouter un mix d'1h15 qui est un peu une sorte de copie mais pas identique du mix que j'ai joué en début de soirée a la soirée "Le Bal A Ta Mère" du 18-11-2006.

Rdv sur www.dj-tsx.fr pour les écoutes en ligne.

Encore désolé pour le retard et bonne écoute à tout le monde :cool:

Dj Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #16882 par Dj Tsx
2 infos:

- Mix Fly Over Germany en écoute en ligne (là rien de nouveau) + dossier .rar disponible en téléchargement avec la playlist du mix dans le .rar.

- Mix DJ TSX@Le Bal A Ta Mère, disponible en écoute en ligne et aussi en téléchargement en .rar, pour ce mix aucune playlist n'est disponible, si vous voulez savoir des références me MP pour les avoir :wink:

Bonne écoute a toutes et tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes