- Remerciements reçus 0
Chase 021 - Giscard Le Survivant
- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Il a surtout mis à profit cette retraite bien méritée pour s’adonner à sa passion de toujours : la Musique ! Après plusieurs albums en forme d’autobiographie, retraçant sa carrière politique, Giscard Le Survivant se livre et nous présente sa face spirituelle avec ce mini-album intitulé « Les 7 Dernières Paroles Du Christ En Caisse »
3 morceaux Ambient (Tracks 1,6 et 7), un morceau un peu plus « noisy » (Track 2) et 3 ovnis de techno en 78 tours passée à la moulinette avec des samples improbables J (Tracks 3, 4 et 5) le tout présenté de façon humoristique comme il sied si bien au personnage !
Je remercie Giscard pour sa participation et sa bonne humeur !
Notez que le pochette a été aimablement réalisée par Bertrand de Sobria Ebrietas que je remercie également pour sa contribution.
Le tout est disponible au téléchargement ici :
mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/...isse_-_Chase_021.rar
La diffusion est bien entendue encouragée par le Conseil Supérieur de L’Audiovisuel. Bonne écoute !
Concernant le site de Chase , il a été refait avec un très gros boulot de Leeloo (Merci !) . Désormais, il suffit de cliquer sur les pochettes pour accéder à la page de chaque sortie et des lecteurs ont été ajoutés pour permettre une écoute préalable. Bonne visite !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alptraum
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
jamais encore écouter ce Mr ... giscard ca me fait peur.
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
!
\temp\Giscard_Le_Survivant_-_Les_Sept_Dernieres_Paroles_Du_Christ_En_Caisse_-_Chase_021.rar: Le CRC a échoué dans Giscard_Le_Survivant_-_Les_Sept_Dernières_Paroles_Du_Christ_En_Caisse\07_-_Aaaaaaaaah.mp3. Le fichier est corrompu
:roll:
- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

Baboon peut-être peux-tu me conseiller un logiciel à utiliser? J'utilise winrar, je pensais que c'était l'idéal mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer ces problèmes de fichiers corrompus.
Pourtant parfois je rencontre ce genre de problème avec des rar choppés sur d'autres sites et en redémarrant mon PC ca peut parfois fonctionner au final...
J'y comprend rien

- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si le premier ne fonctionne pas, tentez votre chance avec le second.
J’espère que tout fonctionnera cette fois-ci.
Lien 1 : mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/...isse_-_Chase_021.rar
Lien 2 : mp3.chaserecords.free.fr/chase/Chase021/...isse_-_Chase_021.rar
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
Baboon peut-être peux-tu me conseiller un logiciel à utiliser? J'utilise winrar, je pensais que c'était l'idéal mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait remarquer ces problèmes de fichiers corrompus.
Pourtant parfois je rencontre ce genre de problème avec des rar choppés sur d'autres sites et en redémarrant mon PC ca peut parfois fonctionner au final...
J'y comprend rien
j'utilise winrar aussi
le mieux c de re dl ton archive une fois transféré puis la verifier.
- Rad
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
sinon, Izarc est un bon logiciel gratuit de compression, qui gère pleins de formats
en plus l'interface est en francais..
www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html
- ericore
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Car c'est des personnes qui ce demènes pour apportes,faire dècouvrire des artistes et ca demande un travaille enormes,ceci dit a quand une prod qui cartonne ca mère lol sur chase
- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0