emission m6 jump style et néo nazisme......
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lawrencium
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
jumpstyle story
:laugh:
Un breton ne meurt pas. Il se suicide.
- miss_yl
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
va falloir mettre "jumpstyle" dans nos meta tags de nos sites respectif alors!!!
jumpstyle story
:laugh:
:laugh:, bien vu !!! Mais fais gaffe, tu ne vas avoir que des visites de nordistes !

- lawrencium
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:laugh:, bien vu !!! Mais fais gaffe, tu ne vas avoir que des visites de nordistes !
hehehe! pour pousser le vice, tu rajoute tektonik -> jumpstyle et tektonik en dance synchro, concept pas encore réalisé!!!
Un breton ne meurt pas. Il se suicide.
- miss_yl
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miss_yl écrit:
hehehe! pour pousser le vice, tu rajoute tektonik -> jumpstyle et tektonik en dance synchro, concept pas encore réalisé!!!
Alors là, c'est du sport !!!! Il risque d'y avoir des blessés !!!
- darkside
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pour la petite histoire ce post a généré une augmentation de 205 % des visites provenant des moteur de recherche :
:laugh: comme quoi c vendeur le jumpstyle.
Bon maintenant je m'apelle "darkside of jumstyle":laugh:
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Donc si quelqu'un peut me filer un lien pour voir ce sujet cela m'aiderait à me forger une opinion ...même si j'en ai déjà une suite à la lecture des reponses à ce post.
Les seuls vrais journalistes ne sont pas publiés car souvent leurs enquêtes dérangent trop l'ordre établi et n'oublions pas que les redac' chefs demandent des sujets orientées à leurs scribouillards du genre :
"Salut coco, il me faut un sujet de 20 minutes sur les Néo-nazis qui font du Jumpstyle pour dans deux jours."
Du coup l'équipe de M6 se retrouve à traquer du FAF en boite pour pouvoir être payés et ne se soucient de rien d'autre : Le patron a ce qu'il voulait, il va être content !
Pour la déontologie, au fond du couloir à droite, on s'essuie avec parce qu'il n'y a plus de papier !
Le pire c'est que tous les fans de Jumpstyle vont être catégorisés FAF alors que c'est avant tout une musique et une danse et on ne pourra jamais empêcher quelques sales connards de fachos culs-terreux d'aimer cette musique.
Cela me rapelle "Ciel mon Mardi" avec Dechavanne qui voulait absolument assimiler le "New Beat" et l'"Acid House" a de la musique d'extremiste fasciste.
Une idée : trouvons le nom des reporters et pourrissons leurs mails ainsi que le site de " Merde 6 " pour manifester notre mécontentement face à l'absence de déontologie dans la rédaction de 66 minutes...
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Baron-Noir a écrit
Le sujet que j'avais créé sur le forum M6 avait atteint le record du nombre de réactions pour un sujet dans la rubrique "66 minutes", mais a été..supprimé avant hier, merci la censure..
68 messages de contestations ca fait désordre sur un forum ouvert a tous les leches cul qui adulent leurs programmes, le reste, in the poub'.
Pas grave, on leur laisse un petit article sympa histoire de marquer le coup.. M6 Propagande