- Remerciements reçus 0
flux sanguin
- demo
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #40949
par demo
flux sanguin a été créé par demo
un ptit morceau hardkor,pas finis comme d hab,ça doit etre ma marque de fabrik
!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- HFK23
-
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 semaines #40950
par HFK23
Réponse de HFK23 sur le sujet Re:flux sanguin
héhé je te raussre, pareil je fini mes tracks que rarement, jamais safisfait de mon taf, y'a toujours des améliorations a faire, donc....
Bref revenons à nos moutons, chiens sans colliers...
j'suis entrain d'écouter Doctor mausea,flux sanguin, euhh, c'est long entre 2'55" et 4'15" !!
et bizarrement, ça commence hardcore, avec des kicks pas trop mal, mais ça fini euh... avec un kick hardfloor/tribecore ?
Donc pour résumer, une premiere partie hardcore à mixer/masteriser en conséquence (il y a tres peut de hautes freq), un lead a bien approfondir ( 1'20" sans kick ni réelle progression / montée, c'est long), et une 2eme partie, ben change moi ce frenchkick !!
sinon y'a du potentiel, apres l'avoir écouté 4 fois, j'aime bien ^^
Bref revenons à nos moutons, chiens sans colliers...
j'suis entrain d'écouter Doctor mausea,flux sanguin, euhh, c'est long entre 2'55" et 4'15" !!
et bizarrement, ça commence hardcore, avec des kicks pas trop mal, mais ça fini euh... avec un kick hardfloor/tribecore ?
Donc pour résumer, une premiere partie hardcore à mixer/masteriser en conséquence (il y a tres peut de hautes freq), un lead a bien approfondir ( 1'20" sans kick ni réelle progression / montée, c'est long), et une 2eme partie, ben change moi ce frenchkick !!
sinon y'a du potentiel, apres l'avoir écouté 4 fois, j'aime bien ^^
- demo
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 semaines #40958
par demo
Réponse de demo sur le sujet Re:flux sanguin
bah le coté pas finis,c est bien les temps que tu donnes,ça manque d ambiance et de progression,je suis d accord!
la fin est baclé aussi,plus d envie de travailler ce kick ,l ambiance et peut etre un peu presser d ecouter mes derniers tracks dans la vago!
bon ok,c etait encore un peu tot pour le coller en partage!!
mais j pense que tu peux avoir d autres morceaux via mes liens sur sound cloud!!
En tout cas,c est deja cool d avoir ecouter!!
a+ l ami!
la fin est baclé aussi,plus d envie de travailler ce kick ,l ambiance et peut etre un peu presser d ecouter mes derniers tracks dans la vago!

bon ok,c etait encore un peu tot pour le coller en partage!!
mais j pense que tu peux avoir d autres morceaux via mes liens sur sound cloud!!
En tout cas,c est deja cool d avoir ecouter!!
a+ l ami!
Temps de génération de la page : 0.189 secondes