Kick DA Bloat le samedi 13 / 01 / 2007 au vaisseau fantom

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17828 par CoreBack
Bon par ou commencer?

Si fallait choisir un mot pour la soirée ça serait "Suintance"

En effet, les arawak ont vraiment réussi leur soirée, une tres grosse affluence jusqu'a 4h du matin.
La péniche était tellement blindé qu'a partir de 2h du matin il pleuvait du plafond.
Sympa les bieres et les vodkas à la sueur de shepperd MDR

En ce qui concerne la musique, je suis arrivé sur le set de yaum tekno to gabber, un très bon mix pour se mettre en jambe.
Ensuite c'est au tour de Speedloader, un début assez difficile mais après ça a coulé tout seul et j'ai bien kiffé.

Ensuite j'ai pas tout suivi.

Viens le set de daisy, enchainement de grosses balles pour un mix bien vénère pour une fois.Bonne technique aux platines, plus ça va et plus elle envoie.J'ai pas pu résister d'aller la matter backstage pendant 5 mn MDR

Je suis ensuite revenu sur le set de lobotomix qui a mis tout le monde d'accord.
Putain le denis il etait en forme, un vrai set de dj, il a fini torse poil le bougre lol, il a donné tout ce qu'il avait et nous a sorti des perles en skeud(putain le khsl 02 neokoros il me le faut)
Vraiment le meilleur mix de la soirée, freestyle attitute, cimer!!!

Ensuite viens Arkane, je serai pas trop objectif car j'aime déja beaucoup le personnage et sa selection de skeud, hardcore indus powa
Tres bon set egalement, merci yacu !!!

Et enfin le clou du spectacle avec JERE.
Que dire, a part que la punk attitude était bien la, on retiendra cette fameuse phrase qu'il a sorti en regardant le public bien en face:

"c'est mon anniversaire alors je vous emmerde" le tout agrémenté d'un fuck des deux mains, c'etait trop beau AHAHHAHAHAHA

Tu les a bien emmerdé et pour notre plus grand bonheur, un live oscillant entre le harsh et le speedcore, le tout agrémenté de noise, c'était trop bon.
Y'avait deux filles derriere moi qui en avait tellement marre du carnage qu'elle me laminait le dos a coup de pied MDR
Ca a fini en concours de fuck general c'etait bien marrant!!!

Pour résumer, une soirée fort réussie et ou je me suis bien marré.

Merci au arawak pour leur gentillesse et leur motivation, c'était bien coolos.

Vu a la soirée, molok le kbalou, marco tripote, alexx etc....

Vivement le millénaire!!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17837 par WILFUCK
JERE PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17838 par baboon

et Sur MySpace ! :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17839 par CoreBack

et Sur MySpace ! :lol:

:lol:

Tanks 4 jihad

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17849 par grayve
A noter que la musique etait dans l'ensemble bonne mais que le publique etait dechainé et pas toujours dans le bon sens du terme....
Obligé de jouer a la secu en soirée comme ca c'est pas genial... Enormement de gens hagards shepper ou alcoolisé... Beaucoup de monde viré pour violence ou comportement tres limite...
Dans le genre un mec qui fracasse une bouteille sur ma copine car il etait pas content d'on ne sait quoi.... L'organisateur principale de la soirée recoit une peche pour une raison obscure aussi....
Une nana pense qu'elle peut dormir sur le bar car tu vois on est trop open minded en teuf....

Bref pleins de petits incidents qui ont emaillé une bonne soirée... c'est triste de voire les gens agir avec si peut de cerveau ou de civilité...
Sous principe que la soirée est payante tout n'est pas permit. Heureusement que dans le fond on est une bande d'amis et qu'on a pu gerer ce flux de violence gratuite....
Merci aux arawak en tout cas (j'suis mal placé pour le dire ma copine en fait partit mais bon ). Et merci aux artistes même si ma preference en mix pour cette soirée ira a lobotomix stereotomy jere et arkane.... Les autres ont loin d'avoir ete ridicule.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17853 par baboon

Et merci aux artistes même si ma preference en mix pour cette soirée ira a lobotomix stereotomy jere et arkane.... .

Il a joué Thomas ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17856 par JeRe
dans l'ensemble pour moi ca ete bonla soiré a bien grimpé au niveau de laviolence ( musicale)
Ce qui est chiant c'est de voir tous ces gens qui se croient en free party et pensent qu'ils peuvent avoir la meme attitude ( aller tous les 15 minutes a leurs voitures etc .. etc ..).
Quand a mon set deja arkanne et idriss m'invite c'est pour jouer ma musique.Ils savent ce que je jouent donc pour eux pas de problemes.
Ce qui est gavant c'est que tous ces mecs qui sous pretexte d'avoir paye 10 euros ne supportent pas une heure qu'on joue un autre style et viennent te voir tous les 5 min pourdire que tu fais de la merde et qu'il faut que t'arrete ( euh je vais dans un concert le groupe me plait pas je vais pas monter sur scene pour leur dire d'arreter) y'a vraimment que dans ce genre de soiree qu'on voit ca .apres ils te parlent de freeparty je suis open dans mon spirit MON CUL.
enfin content de voir que ma zik est pas compatible avec leur drogue et qu'au moins j'en ai fais plaisir a certuns. mais au moins ils se souviendront moi ceux la .
et les trucs du style c'est une soiree de merde parceque y'a eu une heure autre chose que du 4/4 a 180 200 bpm franchement les mecs sont hypers reducteur.et ca vient te parler avec la titine dans la bouche mais LOL quoi.
oui je vous emmerde allez vous faire mettre !!!!!

rdv jeudi pour les autres a l'alternat j'essaierais de faire pire . :evil:

je pense que grayve voulait dire speedloader ptete.
enfin le grand absent TSX opn pense a toi david

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17864 par CoreBack
t'as été bon et t'as bien enculé les shepperd, moi j'etais aux anges :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17865 par Speedloader

je pense que grayve voulait dire speedloader ptete.

Pourtant Stereotommy et moi on joue pas la même chose, et mes cheveux sont plus beaux.

enfin le grand absent TSX opn pense a toi david

Pouce au plâtre dans le cul des chepers !

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17866 par grayve
erf plantage j'suis encore bouré de la soirée surement

donc au lieu de stereotomy comprendre john john aka jeu set et match ou en core speedloader....moi et les S....

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17867 par arioch

rdv jeudi pour les autres a l'alternat j'essaierais de faire pire . :evil:

ouaiiiis et cette fois je pourrais être là
:evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17868 par JeRe
et viens me serrer la pogne qu'on aille se mettre une biere derriere la cravate !

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Temps de génération de la page : 0.228 secondes