Kick DA Bloat le samedi 13 / 01 / 2007 au vaisseau fantom

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17869 par CoreBack

et viens me serrer la pogne qu'on aille se mettre une biere derriere la cravate !

ça m'etonne pas de toi ça :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17929 par sommeil_paradoxal
Jere je n'étais pas là pour ton live mais merci à toi si tu as pu éclater le cerveau de qq dizaine de ptit pois. Ils m'ont tout simplment saoulé tte la soirée. Mauvais esprit, milliard d'aller retour a te bousculer a chaque fois, s'assoir en plein milieu du dance floor et le tout TETINE EN BOUCHE!! Non là sérieux ça a dépassé tout ce que je connaissais... (ou peut être deviens je moins tolérant...?)

Quoi qu'il en soit, merci aux artistes pour la qualité sonore de la soirée. Après tout j'étais là pour le son, mais ça aurait pu être encore mieux si on avait interdit l'accès au moins de 18 ans (ce qui aurait vidé la 1/2 de la salle)

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17930 par kaM
Si la scène "HC" s'était autant développée qu'en hollande (au niveau ampleur du public j'entend), on pourrait se permettre une tite sélection concernant l'âge.
C'est vrai que des fois on se dit que ça éviterai certains abus.... Dommage... :?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17932 par CoreBack

Si la scène "HC" s'était autant développée qu'en hollande (au niveau ampleur du public j'entend), on pourrait se permettre une tite sélection concernant l'âge.
C'est vrai que des fois on se dit que ça éviterai certains abus.... Dommage... :?

ze groi gon bourrai eviter zertain melanges !!!

:lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17933 par kaM
:lol: Harrrch!! Zé zui démasquée! Fiyons fite dé zéte endroit! :evil:

:roll: :P

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17935 par JeRe
ahahahahahahhahahaahahahahha

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17989 par CoreBack

Si tu avais la meme haleine que quand tu me parlais, ne t'inquiete pas, Daisy se souviendra longtemps de toi :lol: :lol: :lol:

hummmmmmmm

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17991 par Free Spirit
c'est le pschit qui donne mauvaise haleine :lol: Rien que pour ca vous devriez tous arrêter de fumer :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17993 par CoreBack

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18028 par Katwoman

voila le reste sera sur le vidéo

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18141 par Dj Tsx
Quoi dire après cette longue lecture.... dégouté de pas avoir vu des amis très cher que j'attendais de revoir avec plus qu'une grande impatience.... fait chié cette soirée avait l'air très bonne malgrès les nombreux incident que j'ai quand même lu, sachez que j'ai pensé a vous et que mon regret de n'avoir était présent pour cette fessé collective me travail encore a l'heure actuelle, début d'année difficile pour moi sur le niveau santé moral et professionnel donc pas de débat là dessus mais bon grand regret de mon absence a cette soirée :cry: je suis vraiment désolé de n'avoir pu etre présent car je pense que ca fera partie des soirée que je regretterai dans ma vie.... enfin rdv en mars où là je serai belle et bien présent avec une bonne platré de vieux disque de goutu a l'ancienne pour une soirée spéciale en compagnie des K-bal ;)

petite question: vous parlez de tout le monde dans cette soirée mais JAPAN le grand le magnifique vs en avez pas dit un mot :roll: mdrrr allez vos impression :)

Enfin blasage total, déception, et instinction seront mes mots de la fin.

Rdv dans 2 mois et désolé de mon absence.
Bravo a tout les artistes qui ont mis le feu et bravo a jere qui d'après ce que j'ai lu a fait un magnifique double "fuck people" et j'aurai trop aimé voir celà car je n'ai pas du tout était étonné en lisant ca dc bravo a toi Sr Jere :wink:

Temps de génération de la page : 0.273 secondes