- Remerciements reçus 0
Kick DA Bloat le samedi 13 / 01 / 2007 au vaisseau fantom
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-

La prochaine, je te loupe pas :evil:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dj Tsx
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
oué moi ça m'aurait bien dit de picoler avec toi
bon courage car je bois pas et encore moins quand je joue.... la verdure est plus une spécialité pour moi

- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
bon courage car je bois pas et encore moins quand je joue.... la verdure est plus une spécialité pour moidsl tu boiras pour 2 lol
sale hippie.
- Dj Tsx
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
sale hippie.
Tu m'étonne mais bon me faudrai la coupe de cheveux de speedloader pour avoir déjà une bonne longueur d'avance sur le style hippie :lol: :lol:
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bon courage car je bois pas et encore moins quand je joue.... la verdure est plus une spécialité pour moidsl tu boiras pour 2 lol
sale beatnick
- Dj Tsx
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
sale beatnick
mouahahah bande de pouceur :lol: :lol:
- arkane
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Bon petit report pour la soirée Kick da boat au vaisseau fantom Quai de bercy.
Tout debuta vers 22h je devais commencer à jouer, mais les alléas de l installation on fait que on a laissé jouer Psyko-T un pote avec son final scratch.
Aprés Psyko-T devait arriver Yaum qui a préferé perdre 20minute de son mix pour avoir de bonne cellules qui etait en train d arriver.
Il nous fit un bon mix doomcore gabber oldschool energique, plein de cuts.
Devait suivre a minuit Speedloader, mais comme yaum avait perdu 20 minutes a attendre les cellules (c lui qui a preferé plutot que de commencer a l heure, il les a pris sur ce pauvre florient qui avait rien demande. On change pas un yaum comme ca.
Floriant nous fit un bon mix Hollandais bien hollandais mais pas la hollande thunderdoom, plutot underground trop bourrin pour ces rigolos de skins. Perso j ai bien aimé.
Suivit ,et a l heure , Dj Daisy qui nous fit un mix tres evolutif de la techno schranz au gabba bien rapeu., toujours aussi jolie, mais comme on pu le verifier pas mal de garcon posté derriere les Dj, elle n est pas que jolie, elle sait aussi mixer, remarque perso je le savais c pas pour rien qu on l invite.
Aprés ce jolie mix donc suivit Dj Japan, un mix frenchcore gabber, mais plutot coté hymne hollandais MOH and co, toujours festif.
Puis arriva Dj lobotomix décidé à mettre le feu dans la salle, apparement ce qu il reussit , vu qu il a finit sans tshirt c’ est que c etait chaud. Un tres gros mix frenchcore kickin. Le public a eu la fievre.
Suivit Arkane, bon mix Hardcore indus, malgrés la galere de la pluie dans la peniche ( la condensation), des retours pas tres bon, du monde qui fesait tout trembler.
Malgrés ca, tres bonne selection du Mister fallait bien relever le niveau et preparer le public pour l arrivée de Jere.
Pour son anniversaire Jere nous proposa un live de ses morceaux dans la continuitée de Arkane, hardcore indus, a faire palir les mouse noname and co. Bien bourrin tellement de bonnes nappes, vraiment bien, la fin ressemblait plus a du Jere. Ca devrait etre tous les jours son anniversaire.
Dans l ensemble tres bonne et tres grosse soirée, les quelques embrouille normal des putains de sales cheppers completement pleins ou defoncé,qui pisse sur les enceintes ,qui n arrete pas de passer, perdu a tout le temps chercher quoi faire , « tiens on fait quoi, on va a l interieur, allez » une fois dedans et devant biensur, « tiens on fait quoi on va dehors, allez » resultat cassage de couilles, on est pas en free party, et d ailleur on organise pas de free on organise des raves party.
Où les meufs qui rentrent et qui disent « c cool ici on paye pas » et qui prisent en flague te casse les couilles sur le devenir de la free, Perso bourré, c marrant.
Merci à tout le monde d etre venu desolé on a mal geré le monde, on en a fait trop rentrer
A la prochaine le 10 fevrier a la pointe lafayette et la 17 fevrier au millenaire
Arkane
- arkane
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
petite question: vous parlez de tout le monde dans cette soirée mais JAPAN le grand le magnifique vs en avez pas dit un mot :roll: mdrrr allez vos impression
Enfin blasage total, déception, et instinction seront mes mots de la fin.
Si si moi j en pârle, quand meme japan reste japan...
- arioch
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sale beatnick
révise tes classiques : les beatnicks carburaient au speed (benzedrine). il y a des références plein "Sur le route" :lol:
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Devait suivre a minuit Speedloader, mais comme yaum avait perdu 20 minutes a attendre les cellules (c lui qui a preferé plutot que de commencer a l heure, il les a pris sur ce pauvre florient qui avait rien demande. On change pas un yaum comme ca.
J'ai proposé à Yaum de lui donner sur mon temps de mix la moitié du temps que lui n'avait pas eu. Il a commencé 20 minutes en retard, je lui ai donc proposé de jouer jusqu'à 0h10 au lieu de 0h. Yaum c'est Yaum mais je l'aime bien !
mix Hollandais bien hollandais mais pas la hollande thunderdoom, plutot underground trop bourrin pour ces rigolos de skins.
TOI TU SAIS !
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sale beatnick
révise tes classiques : les beatnicks carburaient au speed (benzedrine). il y a des références plein "Sur le route" :lol:
Ah ok, je sors alors :lol:
Donc je rectifie, Arioch sale beatnick, j'ai bon cette fois la? :lol:
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arioch sale beatnick, j'ai bon cette fois la? :lol:
Tu quoque, mi filii.
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.