- Remerciements reçus 0
19/01/07>> CORE PIRATES >> Party UniQ + Guests
- kaM
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Des sets et des lives de goûtus. :evil:
Je vous raconte même pas la sélection de porcs entre les Sieurs Manoosh, AK 47, Speedloader et Axiom, que j'ai eu réellement plaisir à écouter!!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne teuf, avec du gros bon son, entourée de pas mal de potes et sans que certains relous gâchent les bons moments. :roll:
Longtemps aussi que je ne m'étais pas senti assez à la cool pour danser comme une p'tite ouf! :blink:

Je ferai un report plus complet un autre jour car là il se fait tard (ou tôt, ça dépend du point de vue..) et on va s'enchaîner la Manticore dans quelques heures. :drink: :bounce:
Merci beaucoup à Party Uniq et aux artistes présents!

Teuf à réitérer au plus vite! :boire:
:diablotin:
PS: Vivement les photos, notamment celles de Farfe qui promettent d'être sympas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aXm
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
je fricote pas avec les gens du 16 eme.surtout ceux qui habite vers Maurepas :saint:
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Etant donné que je ne suis pas un super fan de Hardcoholics je ne dirais donc rien au sujet de leur liive.
Très bon AK 47 qui prit les commandes après le live cité précédemment et asura une montée rythmique attendue.
Excellente prestations de MOLECULEZ qui m'a bien décérébré les cellules corticales !
J'ai vraiment apprécié le travail des textures ainsi que la noirceur de son univers proche de pcp ( Germany rules !) mais plus industriel et surtout très trippant pour les férus d'immersions dans les ténèbres!
Je vais vite réecouter tout Moleculez en 33 car son live m'as permis de découvrir sa musique !
Speedloader, y a t'il une correlation entre ton impressionante capillarité cranienne et le dynamisme jouissif de tes derniers mix ?
Axiom fut le pire cauchemar des uns mais surtout fut le meilleur des reves pour les autres.
Merci aux pirates pour cette soirée dont le souvenir restera gravé dans nos molécules !
- Speedloader
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je vais vite réecouter tout Moleculez en 33 car son live m'as permis de découvrir sa musique !
Tu te mets au slowcore ?
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- hades
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci a l'organisation!
- Lilibulle
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Nous avons eu d'énormes soucis durant notre live et je comprends facilement que notre préstation n'a point été des + convainquante.
Cependant nous éspèrons avoir le plaisir de revenir pour le match retour et que vous ne resterez pas sur cet avis.
Nous nous excusons donc pour cette fois ci. A charge de revanche !
Merci à vous tous !
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Très bonne petite soirée ! Mais je dirais que je n'ai absolument pas le pied marin.
Nous avons eu d'énormes soucis durant notre live et je comprends facilement que notre préstation n'a point été des + convainquante.
Cependant nous éspèrons avoir le plaisir de revenir pour le match retour et que vous ne resterez pas sur cet avis.
Nous nous excusons donc pour cette fois ci. A charge de revanche !
Merci à vous tous !
pas besoin de d'excuser, les couilles de live, ça arrive a tout le monde

Moi j'ai été ravi de vous rencontrer tout les deux, a la prochaine

- pcatch
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Très bonne petite soirée ! Mais je dirais que je n'ai absolument pas le pied marin.
t'inquiete moi non plus je n'ai vraiment pas le pied marin. Pour votre live je dirais que le son était pas mal du tout malgrés qq hausse de niveau sur qq piste. Je prefere tout de meme quand il y a un peu plus de poils mais ce sera pour la prochaine.
En tt k ca ma bien fait plaisir de vous revoir tout comme gringho et thomas. Merci aussi a Ak et a Speedloader et en general a party Uniq .
Je ne peux pas en dire plus sur les autres prestation la houle a eu raison de mois juste au milieu du set d'Ak que j'ai bien aprécié