19/01/07>> CORE PIRATES >> Party UniQ + Guests

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18205 par Speedloader

ps : g vraiment une tête de claude sur cette tof... :lol: :cry: :?

Tu fais un freeteux tout à fait crédible, en effet.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18209 par grayve
Bah objectif de la soirée atteint... Malgres un beau plateau on est partit tres tot car je bossait le lendemain....

Enfin ce qui comptait etait de voire les trognes des amis et ca a fonctionné...

Entre apercu ak au moment de la bagarre de début de soirée sinon j'ai du faire le tour d'a peut pret tout le monde....

Pour les deux premiers sets bah j'ai pas vraiment acroché mais j'pense que ct certainement du a l'idée qu'il fallait partir dans quelques heures etc...

En tout cas j'espere que la prochaine aura lieu un samedi ca sera pas plus mal pour les travailleurs du We :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18229 par Free Spirit

C'est une technique ancestrale du chasseur de petit pois : S'habiller en petit pois pour passer inapperçu :lol: Objectif atteint mon cher Alex :P

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18230 par gringho
tres bonne soiree slowcore dans une ambiance pirate des tenebres, retrouvailles de vieux lascars (alex-guillaume souvenirs souvenirs :D )
reunion au sommet des fideles des soirees speedcores :evil: , rencontre tres agreable du commando sonor-stephanois :up:
musicalement, party unik merite le plus grand respect , gestion du son quasiment parfaite (saloperie de sirene, ignobles coupures, on aura votre peaux :evil: ),
un plateau tres allechant ou la qualite etait plus que presente, elle suintait de tous les petits pores des invites !!! je mettrai une mention special a john "speedloader" mc enroe, qui m a smatche les ruches a miel par la constance de la monteee du bpm durant son set !!! c etait presque du speedcore :evil:
vivement la prochaine soiree slowcore to speedcore made by partry unik :fou:

PARTY UNIK RUUUUUUULEZZZZZZZZ !!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18258 par sommeil_paradoxal

C'est une technique ancestrale du chasseur de petit pois : S'habiller en petit pois pour passer inapperçu :lol: Objectif atteint mon cher Alex :P

C'est d'autant plus drole qu'ils comprennent encore moins pourquoi je leur gueule dessus . Le camouflage est la clef !!

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18260 par Free Spirit
ou alors c'est le reflet d'une partie de toi même que tu refuses d'admettre ouvertement :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18293 par sommeil_paradoxal
Non, j'en ai trop cotoyé de part mon boulot...

aucun respect envers les artistes, non culture de la drogue, irresponsabilité ittérative, violence, boulimique de basse sans recherche d'un intéret quelconque pour la musique et la créativité, faussement créateurs, faussement contestataires sans aucune reflexion sur la socièté, faussement bohème, inculte, dangereux envers lui et les autres, mauvaise foi et, pour les cas extrèmes, irrespectueux de toutes personnes ne leurs accordant pas tout ce qu'ils veulent au moment où ils le veulent sans aucun compromis...

Oui je suis en période d'intolérance totale aux ptits pois...

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18294 par Free Spirit
belle autobiographie mon chou! :lol:

rhoooooooooo ca va, je te taquine :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18295 par CoreBack
Tu te plains des teufeurs avec des tétines dans la bouche.
Si ils etaient tous comme ça, tu dirais pas ça :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18296 par sommeil_paradoxal
j'aimmmmmmmmmmmme !!! :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18444 par stereotommy

aucun respect envers les artistes, non culture de la drogue, irresponsabilité ittérative, violence, boulimique de basse sans recherche d'un intéret quelconque pour la musique et la créativité, faussement créateurs, faussement contestataires sans aucune reflexion sur la socièté, faussement bohème, inculte, dangereux envers lui et les autres, mauvaise foi et, pour les cas extrèmes, irrespectueux de toutes personnes ne leurs accordant pas tout ce qu'ils veulent au moment où ils le veulent sans aucun compromis...

Essayes les haricots !
:lol:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18486 par aXm

Essayes les haricots !
:lol:

PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Temps de génération de la page : 0.245 secondes