- Remerciements reçus 0
Video de Mark N (2004)
- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Une video que je viens de trouver qui est à chialer tellement c'est balèze techniquement :blink:
www.geordiegabbatravellers.com/csr/MarkN...4-(RealVideo-DSL).rm
Enjoy!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
3 autres petites videos du maitre :eek:
- Noyau Rapide
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
il est meme meilleur que nombre de djs hiphop... :shock:
pouvez vous me dire où c'est cette soirée MOH le 10/02, paske j'irais bien à Bordeaux mais c'est un chouia loin pour pas avoir une goutte de speedcore dans la nuit

sinon, à quand un mix 6 platines Simon Underground vs Mark N dans une soirée Kbal ?? :evil: :evil: :evil: :evil:
- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sinon c'est vrai qu'un booking de Simon Underground & Mark N dans la même soirée ca pourrait être énorme! :evil:
Enfin, pour la MOH elle aura lieu à Den Bosch (hollande) le 10 fevrier, tu peux trouver des places sur le site de la fnac

- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
je sais pas si un battle comme ca ca les interesserai?!sinon, à quand un mix 6 platines Simon Underground vs Mark N dans une soirée Kbal ??
mais bon ca demanderai des sous comme booking (bien que Simon est relativement open la dessus)
- Noyau Rapide
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
pour la MOH elle aura lieu à Den Bosch (hollande)
haha :blink: et moi qui trouvait que bordeaux ca faisait loin, mais je vais encore moins aller jusqu'en nollande pour écouter du gabber et de l'indus... du coup ca rapproche bordeaux comme par magie :evil:
c'est d'ailleurs un peu le probleme, mark n meme si il mixe vachement bien il mixe un peu de la soupe quand meme (meme s'il se met bien la pression sur les bpm à la fin de la video en belgique :evil: :evil: ), et c'est une remarque qui vaut pour la plupart des techniciens de haut niveau que j'ai eu l'occaz d'entendre : radium d'abord, mais aussi hellfish, producer, simon underground... en meme temps ca doit pas etre evident de faire du passpass sur de l'extratone, mais vu le niveau de certains de ces mecs là, a mon avis faudrait juste qu'ils en ait marre du hardcore pour qu'ils s'y mettent...
bref, Speedloader, c confirmé à bordeaux le 16 ??
- Free Spirit
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

- tcm
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0

- ak47budburnerz
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Sinon il sera en région parsienne le 17 Février avec entre autre Dr Macabre, Art is Anal live, moi même et quelques autres DJ pour une soirée Arawak... Pour les courageux il y aussi la Live Evil à Londres avec un line up de malade :evil:
Pour le 6 platines Mark vs Simon je ne pense pas que se soir d'actualité....
- Noyau Rapide
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
la région parisienne le lendemain ca me plait ca comme idée !!
parce qu'effectivement ya un joli plateau hardcore a londres, mais comme pour la MOH ca me fait un peu chier de passer un weekend si onéreux pour pas avoir de speedcore (on est intégriste ou on l'est pas :evil: )...
d'autant plus que je n'ai toujours pas pu voir les papys art is anal de mes yeux vus...
quelque chose me dit que ma première soirée arawak sera donc le 17/02, en plus c un samedi, c cooooooooooooooooooooool

affaire à suivre de près donc, le weekend du 16-17 sera hardcore ou ne sera pas...
- sommeil_paradoxal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
koi ? koi ? koi ? !!!! :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:Sinon il sera en région parsienne le 17 Février avec entre autre Dr Macabre, Art is Anal live, moi même et quelques autres DJ pour une soirée Arawak...
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0