Video de Mark N (2004)

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17727 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)
oui samedi dernier
et la il est a toulouse je crois

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17729 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)

oui samedi dernier
et la il est a toulouse je crois

ok merci

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17833 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)

pour la MOH elle aura lieu à Den Bosch (hollande)

c'est d'ailleurs un peu le probleme, mark n meme si il mixe vachement bien il mixe un peu de la soupe quand meme (meme s'il se met bien la pression sur les bpm à la fin de la video en belgique :evil: :evil: ), et c'est une remarque qui vaut pour la plupart des techniciens de haut niveau que j'ai eu l'occaz d'entendre : radium d'abord, mais aussi hellfish, producer, simon underground... en meme temps ca doit pas etre evident de faire du passpass sur de l'extratone, mais vu le niveau de certains de ces mecs là, a mon avis faudrait juste qu'ils en ait marre du hardcore pour qu'ils s'y mettent...

Mark N ne m'as déçu qu'une fois lors de la teuf Epileptik au roller park mais je n'en tiens pas rigueur étant donné les conditions techniques déplorables : Un son pourri mal réglé et un rummble si énorme que l'orga avait mis les platines sur des chambres à air gonflées ! Du coup le set du monsieur a été écourté tant cela lui a pris la tete, il n'y avait qu'a lire sur son visage pour comprendre à quel point il était énervé :evil:

Sinon je peux te garantir que je l'ai entendu à Londres et bien c'etait très loin d'etre mou et voir des plans de pass pass sur du speedcore tu pleures de joie :hapface01:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17836 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)

Mark N ne m'as déçu qu'une fois lors de la teuf Epileptik au roller park mais je n'en tiens pas rigueur étant donné les conditions techniques déplorables : Un son pourri mal réglé et un rummble si énorme que l'orga avait mis les platines sur des chambres à air gonflées ! Du coup le set du monsieur a été écourté tant cela lui a pris la tete, il n'y avait qu'a lire sur son visage pour comprendre à quel point il était énervé :evil:

oui, moi aussi je n'avais pas trouvé son set terrible ... et c'est la seules fois où je l'ai vu jouer. donc, s'il y a revanche de prévu ... :evil:

Temps de génération de la page : 0.199 secondes