Video de Mark N (2004)

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17611 par Free Spirit
Video de Mark N (2004) a été créé par Free Spirit
Je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai (ce devrait être chose faite à la MOH du 10 fevrier...) mais à l'écoute de ses différents mixes qui tournent, j'ai l'impression que c'est l'un des meilleurs Dj hardcore...(bien meilleur que certains qu'on voit sur tous les flys et qui font office d'intouchables... :lol: )

Une video que je viens de trouver qui est à chialer tellement c'est balèze techniquement :blink:

www.geordiegabbatravellers.com/csr/MarkN...4-(RealVideo-DSL).rm

Enjoy!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17613 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)

3 autres petites videos du maitre :eek:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17643 par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)
la video en .rm est vraiment mortelle (avec en plus une qualité d'images et de son tres correcte, c'est suffisamment rare dans les videos prises en soirée pour etre signalé)...
il est meme meilleur que nombre de djs hiphop... :shock:

pouvez vous me dire où c'est cette soirée MOH le 10/02, paske j'irais bien à Bordeaux mais c'est un chouia loin pour pas avoir une goutte de speedcore dans la nuit :wink:

sinon, à quand un mix 6 platines Simon Underground vs Mark N dans une soirée Kbal ?? :evil: :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17644 par Free Spirit
C'est à souligner en effet, la video est de super qualité et ca vaut le coup d'attendre que le DL se fasse!
Sinon c'est vrai qu'un booking de Simon Underground & Mark N dans la même soirée ca pourrait être énorme! :evil:
Enfin, pour la MOH elle aura lieu à Den Bosch (hollande) le 10 fevrier, tu peux trouver des places sur le site de la fnac :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17645 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)

sinon, à quand un mix 6 platines Simon Underground vs Mark N dans une soirée Kbal ??

je sais pas si un battle comme ca ca les interesserai?!

mais bon ca demanderai des sous comme booking (bien que Simon est relativement open la dessus)

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17649 par Noyau Rapide

pour la MOH elle aura lieu à Den Bosch (hollande)

haha :blink: et moi qui trouvait que bordeaux ca faisait loin, mais je vais encore moins aller jusqu'en nollande pour écouter du gabber et de l'indus... du coup ca rapproche bordeaux comme par magie :evil:

c'est d'ailleurs un peu le probleme, mark n meme si il mixe vachement bien il mixe un peu de la soupe quand meme (meme s'il se met bien la pression sur les bpm à la fin de la video en belgique :evil: :evil: ), et c'est une remarque qui vaut pour la plupart des techniciens de haut niveau que j'ai eu l'occaz d'entendre : radium d'abord, mais aussi hellfish, producer, simon underground... en meme temps ca doit pas etre evident de faire du passpass sur de l'extratone, mais vu le niveau de certains de ces mecs là, a mon avis faudrait juste qu'ils en ait marre du hardcore pour qu'ils s'y mettent...

bref, Speedloader, c confirmé à bordeaux le 16 ??

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17675 par Free Spirit
Sinon il joue en suisse le 9 :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17676 par tcm
Réponse de tcm sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)
les 02 fois ou il est venu a bordeaux il a joué breakBEAT , le seul skeud hardcore qu'il a joué cetait le fist 21; j'espere que cette fois sera la bonne il faut dire que le public bordelais est essentiellement tribe jungle :?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17705 par ak47budburnerz
Réponse de ak47budburnerz sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)
Mark N ne jouera pas que Break à Bordeaux c'est confirmé il y aura du cocore dans son set à notre demande.

Sinon il sera en région parsienne le 17 Février avec entre autre Dr Macabre, Art is Anal live, moi même et quelques autres DJ pour une soirée Arawak... Pour les courageux il y aussi la Live Evil à Londres avec un line up de malade :evil:

Pour le 6 platines Mark vs Simon je ne pense pas que se soir d'actualité....

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17716 par Noyau Rapide
yessssssssssss !!!
la région parisienne le lendemain ca me plait ca comme idée !!

parce qu'effectivement ya un joli plateau hardcore a londres, mais comme pour la MOH ca me fait un peu chier de passer un weekend si onéreux pour pas avoir de speedcore (on est intégriste ou on l'est pas :evil: )...

d'autant plus que je n'ai toujours pas pu voir les papys art is anal de mes yeux vus...
quelque chose me dit que ma première soirée arawak sera donc le 17/02, en plus c un samedi, c cooooooooooooooooooooool :D

affaire à suivre de près donc, le weekend du 16-17 sera hardcore ou ne sera pas...

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17720 par sommeil_paradoxal

Sinon il sera en région parsienne le 17 Février avec entre autre Dr Macabre, Art is Anal live, moi même et quelques autres DJ pour une soirée Arawak...

koi ? koi ? koi ? !!!! :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17721 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Video de Mark N (2004)
oué d'ailleurs il est passé ou arkhane car il est plus sur msn en ce moment, il a déménagé ou quoi?

Temps de génération de la page : 0.231 secondes